Aller au contenu

Evanesce de Mike LIU


Recommended Posts

Quelle horreur ce bracelet !:sick:

et les gens qui pensent toujours qu'on a tout dans les manches ou qui me demandent régulièrement d'enlever ma montre car ils pensent que je planque là vont adorer ce truc bien suspicieux! ;)

  • J'aime 2

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MagicMad a dit :

(on peut s'attendre à dépasser la centaine en prix je pense)

 

Pas encore sortie en France mais sur le Penguin on le trouve à seulement 59$ :o et cela tombe plutôt bien car c'est bientôt mon anniversaire :D 

 

Il y a 2 heures, radlabo a dit :

Quelle horreur ce bracelet !:sick:

 

Si on à le look et le style de magie qui va avec il est juste... comme il faut <3

 

Il y a 2 heures, radlabo a dit :

les gens qui pensent toujours qu'on a tout dans les manches ou qui me demandent régulièrement d'enlever ma montre car ils pensent que je planque là vont adorer ce truc bien suspicieux! ;)

 

La famille et les amis rassure moi ?! Car si tu est doué en ta magie (Ce que je ne doute pas) en condition réel cela ne devrais pas arriver !

Demande t'on à Criss Angel d'enlever tous ses artifices ?! Ca serais plus long que le tour en lui même xD

 

JE LE VEUX !!!!

                              598a70aeda58f_Kynoxlogonoir.png.79d8412b6d5d661af063641aa8e7992e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kynox a dit :

La famille et les amis rassure moi ?! Car si tu est doué en ta magie (Ce que je ne doute pas) en condition réel cela ne devrais pas arriver !

Ce n'est pas parce que les gens ne demandent pas qu'ils ne soupçonnent rien. Justement, le pire public c'est celui qui n'ose pas te dire quand tu t'es manqué. Genre, le public trop poli, comme en presta. J'ai toujours dit ici et ailleurs que la famille et les amis sont le public test idéal. Si ça passe, alors c'est que tu devrais être prêt en presta (sauf si le trac te fait tout rater).

Sinon pour en revenir au matériel, j'ai toujours été attiré par les moyens de faire disparaître un petit objet et montrer ensuite les mains vides. J'ai acheté tellement de gimmicks, et tellement gaspillé dedans, et seulement deux m'ont convenu : Raven (que j'utilise rarement ces derniers temps) et TKO 2.0 (seul regret est qu'il ne marche pas avec tous types de vêtement).

Je ne pense pas que celui ci me convienne, pour les mêmes raisons mentionnées plus haut. Quand je m'apprête à faire disparaître un truc, je m'assure d'avoir les manches relevées et rien dans les poignets/bras.

Modifié par mh1001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis bien marré.

Franchement : en regardant le trailer, on SAIT ce qui se passe. Même si le fonctionnement 'exact' nous échappe, la méthdoe = l'effet.

Pourquoi en serait il autrement avec le public ?

Lorsqu'un trailer me bluffe, je me dis que ça peut être intéressant.
Lorsque j'y vois clair dans un trailer, je me dis qu'il faut fuir à toutes jambes.

  • J'aime 2

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mes différentes  soirée Sado-Maso.... Pkoi pas ! "- Bon ok, je sort".

Mais plus sérieusement, je me suis fait le même raisonnement que Chakkan.

Après, si tu peux donner le bracelet à l’examen en fin de routine, j’adhère totalement (mais je crois que je rêve non ? ) affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais le premier comblé si le bracelet avec une allure humaine...

Personnellement je trouve que ce bracelet est importable ! (esthétiquement je veux dire)

Après qu'on ait un look de surfer ou pas... Je conçois qu'il soit préférable d'avoir un look streetware plutôt qu'un look queue de pie pour arborer un tel atour. Mais même, un surfer ou un mec en baggy ou c'qu'on veut ne mettrait jamais un truc pareil au poignet.

Ca c'était pour le look :)

Pour la crédibilité, c'est pire... On imagine sans problème la pièce sortir du bracelet pour retomber dans le verre ou encore la pièce glisser sous le cuir du bracelet quand il remonte sa main paume vers lui.

Je serai preneur quand le bracelet saura se rendre invisible, pour l'instant dans cette version 1.0, on ne voit que ça malheureusement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un effet qui ressemble un petit peu à celui là, c'est Coin Waltz d'Alex Pandrea, l'avantage est que vous pouvez utiliser le bracelet qui vous plait. Donc si ce qui vous gêne c'est le look du bracelet... allez jeter un œil à Coin Waltz.

Moi perso, j'ai bien aimé le concept de CW de Pandrea, mais après mûre réflexion, je n'ai pas accroché, sans doute parce que je dois porter un truc au bras, et ce simple fait peut faire tilter le spectateur.

Si mon objectif est une disparition totale avec deux mains vides (de préférence, sans manches et accessoires au bras/poignet), je préfère raven et TKO. Si c'est pour faire un voyage de pièce, e.g., pièce qui disparait de ma main et réapparait dans un himber coin purse, alors mes simples techniques de transfert d'une pièce à l'autre main suffiront à donner l'impression que j'ai montré les deux mains vides, et pouvoir vite diriger l'attention sur le himber purse. Pas besoin de gimmicks et on est, je pense, tout aussi clean (si on est techniquement au point bien sûr).

Modifié par mh1001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Bonjour, Comme neuf, je me sépare de cette version en anglais mais qu'il est possible de présenter pour tous publics. Prix neuf : 349 €. Vendu 280 € envoi depuis la Belgique en Mondial Relay inclus.  Voici HYbNOSIS : l'outil ultime pour réaliser des effets d'HYPNOSE SANS AUCUNE FORMATION FORMELLE ! HYbNOSIS est devenu un élément essentiel des répertoires personnels de Menny Lindenfeld et des mentalistes de la télévision. Mmaintenant, vous avez l'opportunité exclusive d'EXPÉRIMENTER SON INCROYABLE POUVOIR HYPNOTIQUE POUR VOUS-MÊME ! Avec HYbNOSIS, vous détenez le pouvoir d'"hypnotiser" n'importe qui, qu'il s'agisse d'adultes ou d'enfants. Et le meilleur ? C'est une HYPNOSE PUISSANTE... SANS HYPNOSE ! Le set HYbNOSIS comprend 2 x Livres personnalisés, déguisés en charmants livres d'images pour enfants (couverture rigide / format A4) - qui sont utilisés comme accessoires pour réaliser des EFFETS D'HYPNOSE GÉNIAUX. Avec HYbNOSIS™, vous pouvez : - Déclencher une perte de mémoire chez un ou plusieurs spectateurs. - Provoquer une amnésie de l'image - effacer de la mémoire les images visionnées. - Provoquer des visions hallucinatoires d'images inexistantes et imaginaires. - Altérer temporairement les capacités de lecture et d'élocution d'un spectateur. - Induire un bégaiement temporaire. - HYbNOSIS™ sert également d'outil d'entraînement infaillible pour pratiquer l'hypnose réelle en toute confiance. - HYbNOSIS™ est INCROYABLEMENT FACILE À MAÎTRISER ET À EXÉCUTER, et crée des moments de boniment, de l'IMPACT et du RIRE à chaque fois. BONUS : HYbNOSIS™ intègre un système de lecture de l'esprit pur qui vous permet de lire sans effort dans l'esprit de quatre spectateurs simultanément, de la manière la plus pure qui soit. Lisez dans leur esprit - puis hypnotisez-les ! PLUS : Votre achat d'HYbNOSIS™ inclut les droits de représentation à la télévision et pour les réseaux sociaux. Vous donnant la liberté de présenter cette puissante routine au monde entier. HYbNOSIS™ est si incroyablement puissant que nous voulons que seuls quelques privilégiés dans chaque région puissent exécuter cette routine extraordinaire. NOMBRE TRÈS LIMITÉ D'IMPRESSIONS DISPONIBLES en anglais, allemand, français et espagnol. Agissez maintenant pour sécuriser votre copie et soyez l'un des rares chanceux dans votre région à exécuter HYbNOSIS™ et DEVENEZ UN MAITRE DE L'HYPNOSE SANS HYPNOSE.    
    • Voici le process complet en vidéo (merci @Thomas) Voici les accessoires essentiels pour l’adoucissement des pièces :  Des feuilles de papier résistant à l’eau de grain 2000 (on en trouve facilement sur Internet, catégorie bijouterie) et surtout un plaque en marbre ou en verre absolument plane.  On mettra quelque goutes d’eau dont nous avons ajouté 1-2 gouttes de liquide vaisselle sur le papier abrasif mis sur la plaque de verre ou de marbre. (Proportion : 2 gouttes pour 100 ml d’eau) Les marques sur la pièce sont vertes pour poncer à 60 degrés les arêtes, les marques orange sont pour un ponçage plan. Déposer la pièce et effectuer des mouvements plans en forme de 8. Quand la pièce à le degré approximatif d’abrasion, vous devez les laver et faire des mouvements circulaire entre deux pièces et changer de pièce (le faire avec chaque pièce) pour vérifier le minimum de bruit. Après ce test vous pouvez encore faire des marques où les points de friction sont fort. Recommencer pour un résultat impeccable, (3-4 fois).
    • Vends Volume 5 à Volume 9 Petite anthologie des tours de cartes automatique de Richard Vollmer 130€ fdi
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8003
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • Créer...