Aller au contenu

hideout portefeuille V2


Grégory LCMBL

Recommended Posts

Bonjour,

Un super portefeuille de mentalisme que je revends car je me retrouve avec.. 2 exemplaires. Je garde le mien et revend l'autre qui est tout neuf, avec son dvd. Photos possibles sur demande.
85€ fpdi, paiement par paypal.

description:

Tony Curtis a pu recréer l’un des portefeuilles préférés des mentalistes !

Il ressemble à un portefeuille normal, mais il contient de nombreuses poches cachées et un peek diabolique est conçu à l’intérieur. Un portefeuille traditionnel bi-fold, réalisé dans un cuir de grande qualité selon les critères de Tony Curtis.

Ses fonctions principales :

sorties multiples/index et peek intégré.

Ce portefeuille comporte 20 poches, deux d’entre elles sont truquées pour le peek, 8 poches sont cachées et ne sont pas dans le compartiment à billets. Le compartiment à billets n’est pas truqué.

3 poches sont assez grandes pour y ranger des cartes de visites, des cartes de crédit. Neuf cartes sur les 20 sont suffisamment grandes pour y cacher une carte à jouer.

Il peut servir de portefeuille à change. Le portefeuille se duplique lui-même.

Le compartiment billfold permet de ranger de grands billets.

Des poches cachées permettent de cacher des cartes, idéal pour des sorties multiples.

Une fonction peek outlaw construite dans le portefeuille.

Simple et efficace, un plus à votre arsenal !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...
  • 2 months plus tard...

L'exemplaire neuf a été vendu, je revends maintenant le mien, en très bon état. J'en avais eu deux suite à un geste commercial de la boutique, mais un seul dvd, qui a été vendu avec le premier.
Je vends donc celui-ci sans dvd, mais je peux vous expliquer à l'achteur en MP les 3 routines décrites dedans :) Je le laisse pour 50€ fdpi. Mp si intéressé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



×
×
  • Créer...