Aller au contenu

Concours #3 Gagnez 2 X 2 places pour le spectacle de Thierry COLLET


Thomas

Recommended Posts

Toutes mes félicitations aux deux gagnants. N'hésitez pas à rester après la représentation pour prendre un verre et discuter un moment, je serai très heureux de vous rencontrer et d'échanger avec vous. La Villette est un endroit très agréable. En attendant, un peu de lecture, voici le dossier de présentation du spectacle Dans la peau d'un magicien.

https://static1.squarespace.com/static/525bac10e4b0ccf71c9a3dbf/t/588f6475d482e988fc18767e/1485792382243/Dans_la_peau_d_un_magicien_A4_web.pdf

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

je reviens tout juste du spectacle de Thierry ET...je n en reviens toujours pas!

une magie surprenante et envoûtante.

Un spectacle qui m a tenu en haleine du début à la fin.

Thierry  alterne humour, jeu avec les spectateurs, récit biographique et tours de magie.

j ai encore du mal à trouver LES mots justes pour décrire cette soirée qui m a surpris ET ébloui. Peut être plus tard avec le recul.

Mais en tout cas j'ai ris (beaucoup), j'ai été captivé, étonné , subjugué et choqué pour finir par ne plus vouloir m arrêter d'applaudir tellement c'était mérité.

Un très bon spectacle que je recommande vivement.

Ce soir j'ai besoin...de rien, j ai été comblé.

Merci VM ET surtout merci Thierry Collet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...