Aller au contenu

13 Steps to Mentalism de Tony CORINDA


Recommended Posts

Quelle est la différence entre les deux?

En cherchant, je suis tombé dans les deux cas sur le sens "réimpression".

Pardon pour la réponse tardive, je ne trouve ce message que maintenant...

Une "réimpression" est, comme son nom l'indique : une réimpression ! (Que la vie est bien faite !... :) ) C'est à dire que, à part une éventuelle mention "Deuxième tirage", il n'y a pas de différence entre les deux impressions.

Une "réédition", c'est par exemple rajouter des chapitres, ou en enlever, changer le format (une édition dite "poche" est par exemple une autre édition de celle "classique"), apporter des compléments, réactualiser le livre, etc. Il y a des différences notables entre les différentes éditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour le temps de réponse. Ce n'était pas très important de toute façon et tu n'as pas la logistique des grandes entreprises :) . Merci d'avoir éclairé ma lanterne.

Mais alors, y a-t-il forcément des différence entre deux éditions, ou bien une réimpression peut-elle être appelée une réédition malgré tout, bien que réédition à l'identique?

Modifié par Will Izzeway
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais alors, y a-t-il forcément des différence entre deux éditions, ou bien une réimpression peut-elle être appelée une réédition malgré tout, bien que réédition à l'identique?

Une réimpression à l'identique est une "réimpression" et pas une "réédition".

C'est pour cela que je m'étais permis de le dire dans un message précédent... (Car ici, pour le Corinda, et malgré ce qui est dit dans les descriptifs publicitaires, il s'agit bien d'une réimpression et pas d'une réédition...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
  • 5 années plus tard...

Pour moi :

1 est un hun (image : Attila, un barbare)

2 fait des noeuds

3 est un roi

4 fait du kart

5 est un saint (image : un ange)

6 est une saucisse

7 est une chaussette

8 est une huître

9 est un oeuf

10 est un disque (la galette noire des anciens ;) )

en ensuite, 11 est un bonze (ou les Twin Towers), 12 est une horloge, 13 un fer à cheval (13 = malchance, fer à cheval = chance), 14 est en carton, 15 fait du rugby, 16 est une bière, 17 c'est la disette, 18 les pompiers, 19 la tour Eiffel (XIXe siècle...), 20 une bouteille de vin, 21 un gâteau d'anniversaire, 22 un fourgon de flics, et... bon, vous connaissez le (les) principe(s) :)

 

Donc, oui, c'est en Français parce que j'ai tendance à penser en Français plus qu'en Anglais (sauf quand j'ai bu... :P )

Modifié par Cervier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months plus tard...

Bah justement en parlant de mentalisme.... 

Vous pensez quoi de the Green Neck System ?  J'ai vu que mayette "sortait" un livre "mythique" sur le mentalisme de Tony corinda  (89 balles tout de même! ) 

Entre ces deux bouquins et le DVD j'avoue que je m'y perds un peu... moi qui suis cartomane voulant se diversifier un peu ;-) 

 

Des avis?

Rusty Magic

 

 

Citation

"Tout ce qui trompe ensorcelle" Platon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, RustyMagic a dit :

Bah justement en parlant de mentalisme.... 

Vous pensez quoi de the Green Neck System ?  J'ai vu que mayette "sortait" un livre "mythique" sur le mentalisme de Tony corinda  (89 balles tout de même! ) 

Entre ces deux bouquins et le DVD j'avoue que je m'y perds un peu... moi qui suis cartomane voulant se diversifier un peu ;-) 

 

Des avis?

Si tu parles de The thirteen step to mentalism en VF, qui coute bien 89 euros et qui est bien un livre "mythique" sur le mentalisme de Tony Corinda, alors il est disponible depuis plusieurs années, mais édité chez C.C Édition.

Et très clairement, il vaut largement ses 89 euros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...