Aller au contenu

[Réfléxion] Travailler avec d'Etranges Etrangers


hermit

Recommended Posts

j'ai fait la difficile expérience d'une salle qui ne comprend rien à ce que je disais.

je fait du close-up dans un restaurant de facon tres réguliere, mais j'ai été confronter à une salle entière de touristes tchèque. Je parle, d'habitude, beaucoup. Histoires drôles, jeux participatif, etc ... Mais là, évidement, c'était le fiasco assuré. J'ai essayé de modifié le spectacle et d'être plus visuel, carte jumbo, cordes, anneaux.

Ce fut une vraie tôle assortie de quelques applaudissements poli.

Alors existe t'il un moyen de ce sortir de cette situation, drôle après coup mais insupportable sur le moment.

Merci de me dire si vous avez eu ce genre de déconvenue et comment vous vous en etes sorti.

Modifié par Thomas THIEBAUT

La magie est et doit être dans nos vies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet difficile d'aller faire un spectacle à des tchèques sans .......... provisions !!

1. savoir avant de partir pour le spectacle quel genre de public on a

2. avoir plusieurs cordes à son arc (numéro parlé dans les langues qu'on maitrise - numéro en musique pour les autres)

3. en close-up : normalement on a une routine ou un enchainement d'effets de 6 à 7 min ; on prendra la précaution de connaître le texte qui s'y rapporte dans quelques langues principales; sinon il existe suffisamment d'effets muets avec des temps forts visuels

Pour la prochaine fois, pars pas sans te renseigner ni sans biscuits ou alors FUIS EN COURANT !!!!!

Christopher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben comme la dit Christopher, la premiére chose à faire c'est de se renseigné, l'endroit, endroit pour préparer le matériel,nombre de personne, genre de table, la langue de ces personnes etc.. si aprés ça tu as toutes les conditions requises, alors tu sais ou tu met les pieds et ardi petit!!!sinon, ni va pas! il y a de trés bonne note de conférence de David Stone sur le sujet!

Bon courage!

Zéb ? parce que c'est bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...