Aller au contenu

PK Ring : que faire contre les taches sur les doigts ?


Recommended Posts

Bonjour,

j'aimerais savoir si d'autres personnes sont dans on cas, et si ces personnes avait également une solution au problème. 
Voila, je suis quelqu'un qui a souvant les main moite et j'ai une peau qui attaque les pk ring (voir photo). Je peux porter une PK ring quelque jours (semaine quand j'ai de la chance), mais elle finisse toute de la même manière. :/
Si quelqu'un a une astuce ou quelque chose, ce serai cool. :)

 
Pour ceux que ça interesse, les pk ring classique font du vert. ;) 

18554624_1702508300043744_1331225030_n.jpg

la magie, plus qu'une illusion, une émotion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.  Ce genre de bagues ne sont pas fait tout simplement pour les porter au quotidien.  

De plus si tu as souvent les mains moites,  cela n'arrangera pas les choses.  Au contraire, ta bague va se détériorer rapidement et la rendre inutilisable. 

Une bague de ce genre est fait uniquement pour la porter au moment voulu. Ou quelques heures. 

Tu trouves la copie parfaite de ce même genre de bague ( non truqué) sur le net 

Et que tu peux cette fois-ci porter tous les jours.  C'est l'idéal justement pour faire un change au cas où. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, morphine 18 a dit :

Salut.  Ce genre de bagues ne sont pas fait tout simplement pour les porter au quotidien.  

De plus si tu as souvent les mains moites,  cela n'arrangera pas les choses.  Au contraire, ta bague va se détériorer rapidement et la rendre inutilisable. 

Une bague de ce genre est fait uniquement pour la porter au moment voulu. Ou quelques heures. 

Tu trouves la copie parfaite de ce même genre de bague ( non truqué) sur le net 

Et que tu peux cette fois-ci porter tous les jours.  C'est l'idéal justement pour faire un change au cas où. 

 

 

 

il y a une heure, Natas a dit :

Sinon tu peux faire ce que font les allergiques à certains métaux...

Tu mets du vernis à ongles transparents sur tout l'intérieur de ta bague et tu testes une petite semaine.

A mon avis tu n'auras plus de marque. :)

Merci à vous 2 :) Je pense que je vais tester les 2 ;) 

la magie, plus qu'une illusion, une émotion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...