Aller au contenu

Non, je plaisante ...


Pascal PRETTO

Recommended Posts

Salut à tous et à toutes

 

Voila, je cherche à me constituer un banque de petites blaguounettes  dans le genre d'une de david stone je crois quand il dit,  " bon je vais avoir besoin de la participation d'une personne sympa, heu...non pas vous... non je plaisante bien sur "

Toutes les idées sont les bienvenues alors, LÂCHEZ VOUS  :P:P;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prenez une carte, dame de coeur, n'importe laquelle, dame de coeur, sans que vous vous sentez influencé par quoi que ce soit, dame de coeur

(Sur ton éventail tu chope la dame de coeur avec ton majeur et tu la bouge de bas en haut)

:D

 

Modifié par Kynox
  • J'aime 1

                              598a70aeda58f_Kynoxlogonoir.png.79d8412b6d5d661af063641aa8e7992e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais essayer de rester toi-même et de trouver des réparties et des phrases qui TE correspondent. Ce qui est drôle venant de l'un ne l'est pas forcément pour un autre, cela dépend de ton personnage, de ta personnalité. Et puis cela évitera de retrouver toujours les mêmes phrases :D

  • J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt d'accord avec l'idée qu'il faut rester toi-même. Pré-concevoir des blagues de ce style est la meilleure manière pour qu'elles tombent à plat et n'aient absolument aucun effet sur ton public.

De plus, je pense qu'il est important d'adapter ton humour à ton public et surtout à leurs réactions. Cela demande une bonne capacité d'improvisation et de répartie mais ça se travaille (notamment via des cours de théâtre ou d'impro). Au plus tu te sentiras à l'aise avec ton public au plus tu seras détaché (dans le bon sens du terme)  et donc au plus tu seras capable de donner les bonnes répliques au bon moment.

D'après moi, les meilleurs blagues sont celles qui sont spontanées :)

Modifié par magicienadams
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5/17/2017 à 16:51, kaisen30 a dit :

oui je suis entièrement d'accord qu'il faut rester soit même, après rien n'empêche de piqué une vanne et de la modifier pour l'adapté à sa personnalité et à sont public, mais j'avoue que des cours d'impro ou de théâtre peuvent être une idée sympa ;);)

Je fais du théâtre depuis l'âge de 11 ans et je t'assure qu'en plus d'être un hobby hyper prenant, cela me permet d'appréhender le public de manière beaucoup plus sereine en prestation magique.  Sans compter tous les autres effets bénéfiques:

-Gestion du rythme

-Gestion de la voix

-Vision "théâtrale" de la magie / Mise-en-scène

-Création de scènes, d'émotions,...

-Création de personnages

-...

Bref, le théâtre est un passage plus que formateur pour un magicien :)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Citation

 

oui je suis entièrement d'accord qu'il faut rester soit même, après rien n'empêche de piqué une vanne et de la modifier pour l'adapté à sa personnalité et à sont public, mais j'avoue que des cours d'impro ou de théâtre peuvent être une idée sympa

Je fais du théâtre depuis l'âge de 11 ans et je t'assure qu'en plus d'être un hobby hyper prenant, cela me permet d'appréhender le public de manière beaucoup plus sereine en prestation magique.  Sans compter tous les autres effets bénéfiques:

-Gestion du rythme

-Gestion de la voix

-Vision "théâtrale" de la magie / Mise-en-scène

-Création de scènes, d'émotions,...

-Création de personnages

-...

Bref, le théâtre est un passage plus que formateur pour un magicien

 

C'était une question que je me posais depuis que l'on m'a donné cette réponse à propos de ce poste, et j'avoue que tu m'a convaincu, merci magicienadams ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...