Aller au contenu

Cardistry | une évolution ?


SébastienO

Recommended Posts

il y a 5 minutes, Alx a dit :

En plus, ça réduit vachement le marché : il vaut mieux vendre une méthode réalisable par tout le monde :D

Ben oui, ça réduit le marché à ceux qui ont un sac...

Il y a une famille d'effets que j'appelle: Animation d'objet.

On a l'impression, dans certaines de ces manips, que le jeu est vivant... et effectivement, ça devient magique.

Sauf que c'est toujours présenté comme une performance, et donc un très très beau numéro de performance.

Un effet de "cardristry" présenté comme de la magie, là, ça serait un top pour faire de la magie :)

Mais il faudrait abandonner en route la plus grande partie de la performance, naturellement: l'habileté en tant que "truc" pour réaliser l'effet magique ne fonctionne pas si bien quand on sais que c'est de l'habileté...

Même si l'habileté, dans le cas de la vidéo ci dessus, est merveilleusement forte :)

Mais franchement, faire ça dans un sac pour retourner des cartes, quel dommage....

Gilbus

 

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, SébastienO a dit :

Vu le niveau et l'inventivité de ces deux messieurs, je ne pense pas qu'il y ait un trucage.

Et pour pouvoir un peu le vérifier il ne faut pas oublier que YouTube intègre une option de slow motion parfois... très très pratique :) 

  • J'aime 2
  • Merci 1

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...