Aller au contenu

[Vidéo] Tour de Pièce de Criss ANGEL


Thibault FORESTIER

Recommended Posts

  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 1 month plus tard...

Pour ceux qui ont le cable, Criss Angel a toute une serie de show televises qui passent sur A&E le mercredi soir ( jeudi matin 7am en France avec le decallage horaire )

Ces shows s'appellent mindfreak, avec un theme pour chaque emission.

A noter quelques effets de close up interessants comme la carte a travers la vitre dans un bus qui roule ( au lieu d'un train pour Copperfield ), une bague qui disparait pour se retrouver gelee dans un glacon, ce dernier etant dans le verre de la spectatrice, ou encore la version gore des clous avales avec du fil, le tout retrouves enfiles au nombril, ainsi que la version gore de sa poupee vaudou. Apres, ce sera a vous d'apprecier les grandes illusions presentees comme les nombreuses self levitations, son adaptation de Hummer card avec un freesbe et je predit un debat dont le theme sera " trucages videos ou non ? " " Magie pour la television "

www.jardonnet.com

www.woodblockprintsworld.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Il a fait un DVD explicatif avec ce tour là?

Si oui, je l'achète tout de suite.

J'ai vu un ami le faire en enfonçant la pièce dans le bras au lieu de l'avaler, et je me suis dit qu'il me fallait absolument CA.

Donc... dispo à la vente ?

B.ADAMS inaüi [e]uhu[r]a

MCR

http://bruceadams.site.voila.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...