Aller au contenu

🎂🎂🎂 Happy Birthday to YOU


Thomas

Recommended Posts

A l'occasion de ma perte d'une année, je retourne le concept et vous propose de vous offrir un cadeau ! :)

C'est simple, on va dire que en vous rendant dans la boutique VM ici :

  1. En achetant n'importe lequel des tours, des notes de conférence et des livres (hors celui de Otto est offert ;) ), je vous offre le livre VM de votre choix (le livre des 10 ans ou l'un des 5 points - voici la liste). Il vous suffit de mentionner celui que vous souhaitez en commentaire lors de votre commande et je vous enverrai cela par email.
  2. Mieux, si vous piochez dans les productions VM (livre des 10 ans et livres 5.) et que le panier dépasse les 30 euros, je vous offre n'importe lequel des autres PDF de la boutique VM (idem, mettez simplement en commentaire ce que vous voulez).

Suite à la nouba ce soir, je ne serai pas trÚs frais ;) 
Samedi je serai à Conflans pour le gala de magie de Akiltour pour accompagner @Pierre ONFROY pour le spectacle 100 Professions que j'ai pu mettre en scÚne.
Dimanche à ChambĂ©ry avec lui pour ce mĂȘme spectacle, je ne serai de retour que lundi midi.

Compte tenu de tout cela, je vous propose de laisser ces 2 offres jusqu'Ă  lundi midi.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je dois filer à la Poste envoyer les paquets de cartes Butterfly à nos gagnants puis faire les courses pour les invités de ce soir ! :)

  • J'aime 3

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Happy Birthday to YOU
  • Thomas featured et pinned this sujet
Il y a 2 heures, Otto Wessely a dit :

on fetera ça ensemble au Zebre samedi prochain ?

Cela aurait été avec plaisir.

Toutefois comme mentionné je serai à Conflans pour le gala de magie d'Akiltour pour assister Pierre ONFROY sur le spectacle que je mets en scÚne.
Le lendemain, on parti direct pour Chambéry.

Une prochaine fois ! :)

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Otto Wessely a dit :

Thooooooomas ! bon anniversaire, moi ce sera pour demain.... on fetera ça ensemble au Zebre samedi prochain ?

bises

otto

 

et ben! Thomas aujourd'hui, Otto demain, et ben moi c'est dimanche :) et Calix lundi!!! Une belle brochette... mdr

 

Bon anniversaire Thomas!!!! Longue vie au roi du forum!

Modifié par radlabo
  • J'aime 1

Je vais jusqu'oĂč je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • CrĂ©er...