Aller au contenu

Création de Tour


Kynox

Recommended Posts

Bonsoir VM :)

Voila, cela fait déjà plus d'un mois que j'ai en tête un tour de télékinésie.

Je ne peut pas trop en dire malheureusement pour des raisons de confidentialités, je voudrais pas qu'on me vole l'idée.

C'est quelque chose qui, après mes recherches existe déjà mais sous forme de gag et qui date un peu donc pas du tous adapté et inutilisable aujourd'hui.

J'aimerai le mettre au goût du jour en utilisant un autre procédé, qui, cette fois ci feras un énorme effet de télékinésie.

Je suis persuadé que cela ce vendra par cartons dans le monde entier !

Mais voila... c'est de l’électronique et je suis incapable de produire un prototype pour le présenter, ceci dit, je pourrai éventuellement tourner un trailer pour montrer l’effet !

Ma question est là : Avec quel contacts je peut me confier sans risques que je me fasse doubler au poteau ?! Il y à peut être des gens ici qui pourrait me soutenir et me guider ?!

Merci d'avance.

Amitiés.

K.

                              598a70aeda58f_Kynoxlogonoir.png.79d8412b6d5d661af063641aa8e7992e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Ali cela existe, comme je l'ai précisé mais pas le procédé judicieux que je veut mettre en place pour en faire un véritable tour de télékinésie et non un gadget tous pourri qui ne peut même plus s'utiliser aujourd'hui pour certaines raisons !

 

                              598a70aeda58f_Kynoxlogonoir.png.79d8412b6d5d661af063641aa8e7992e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux déposer ton idée ? Bon courage ! Même avec une enveloppe soleau, ça ne te servirait pas en procès.

Le seul moyen qui existe, c'est le brevet mais le coût est juste pas possible. Vax l'a fait pour son Ambivalence.

Alors va falloir se résigner, soit tu acceptes de bosser avec des gens, soit tu gardes ton idée pour toi. Mais tu ne seras jamais sûr à 200% que personne ne te piquera l'effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/05/2017 à 14:08, Kynox a dit :

Je suis persuadé que cela ce vendra par cartons dans le monde entier !

Ah et ne soit persuadé de rien en magie ;) Pour avoir sorti des tours, on ne sait jamais comment un tour va être accueilli ! A moins que tu t'appelles Mesika ou Paul Harris (et encore..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Kynox a dit :

D'après Ali cela existe, comme je l'ai précisé mais pas le procédé judicieux que je veut mettre en place pour en faire un véritable tour de télékinésie et non un gadget tous pourri qui ne peut même plus s'utiliser aujourd'hui pour certaines raisons !

 

:cry:

 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà un bon dèbut d'être persuadé  . Il ne te reste plus qu'à produire vite une grande quantité et de l'écouler trés trés rapidement...si la copie chinoise n'est pas déjà en cours de réalisation ! Quant à la protection...ne perd pas ton temps ni ton argent... Ce n'est qu'un " tour de magie"...

Modifié par tabary
  • J'aime 1

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...