Aller au contenu

Animation autour de la magie pour projet bénévole


Thomas

Recommended Posts

Reçu il y a 3 jours :

Citation

 

Cher Monsieur, chère Madame, 

Je me permet de vous contactez dans le cadre d'un projet bénévole. Je m'appelle Marie-Ange Canville, je suis bénévole sur la Péniche du Coeur, structure d'hébergement d'urgence pour des hommes en voie de réinsertion. Notre action vise à permettre à ces hommes de se réinsérer dans la société, et de leur permettre de stabiliser leur situation. 

Ainsi nous essayons autant que possible de fournir des moments plus culturel, qui soit à la fois des instants de détente, mais aussi de partage. C'est dans ce but que je vous contacte. 

J'aimerais organiser si cela est possible, une animation autour de la magie, probablement un vendredi, samedi ou dimanche soir, à partir de 21h. Dans ce but je cherche un magicien qui serait intéressé par cette action et accepterez de faire bénévolement une animation. 

Cordialement, 

Marie-Ange Canville <[email protected]>

 

 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...
il y a 1 minute, Louis Bessard a dit :

Hello, je suis motivé, j'aimerais juste connaitre le lieu si possible ;) merci.

Contacte la personne. Elle sera te dire.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...