Aller au contenu

Corner Watch de Théo LEMAIRE


Recommended Posts

l'effet me plait bien certes, mais en regardant la vidéo on comprend vite comment ça marche, et un spectateur un peu pointilleux aura vite fait de comprendre aussi ...

 

Il y a 1 heure, MagicMad a dit :

Okay, j'ai fais ma mauvaise langue sur un point... Elle indique bien l'heure on  voit le système à 0:51 ;)

 

à la fin de la routine oui peut être, mais au début ? gros inconvénient des trailers saccadés :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MagicMad a dit :

Apres on fini clean les gars, on l a tous compris le truc mais avec un omni deck aussi on peut etre crame si un spectateur regarde bien. Mais n oubliez pas: le spectateur ne sait pas ce qu'on va faire! Donc comment il pourrait anticiper ca et aller fouiner? 😉

l'omnideck n'arrive vraiment qu'à la fin, le spectateur se rend compte qu'il a un bloc à la place du jeu de cartes qu'il pensait avoir en mains, hors dans le cas présent on va attirer l'attention du spectateur sur la montre, donc quelqu'un qui regarde bien pourrait se rendre compte qu'il y a un soucis quelque part

il y a une heure, MagicMad a dit :

Tu l as met en montre de tout les jours et tu la set up en 1 min maxi je suis sur donc ca le fait ;)

apparemment non, si on regarde bien la vidéo de démonstration, il faut démonter la montre, mettre l'objet en place et mettre la montre, donc concrètement tu pars déjà chargé et si tu veux faire l'effet avec un autre objet, tu vas devoir à nouveau la retirer, la démonter, changer, remonter et remettre la montre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, le problème me semble être là. Si tu effectues l'effet de carte au portefeuille, les gens se posent la question de savoir comment elle est arrivée là. 

Là avec la montre c'est différent. La nature de l'effet veut que les gens examinent la montre, pour vérifier que la carte est bien à l'intérieur du cadran. En gros, on attire l'attention sur la montre. Ce qui me pose problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce genre d'effet commandé 

Par contre si vous commandez faites attention seule la montre noire permet le chargement de la carte pièce ou capsule canette 

La doré uniquement le coin de carte

Je ne sais pas pourquoi mais c est dommage elle faisait plus habillé la doré 

Le seul problème c est que je vais être obligé de la mettre a mon poignet droit vu que sur le gauche j'ai ma watch it qui ne le quitte plus mdr

Modifié par jayce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jayce a dit :

J'adore ce genre d'effet commandé 

Par contre si vous commandez faites attention seule la montre noire permet le chargement de la carte pièce ou capsule canette 

La doré uniquement le coin de carte

Je ne sais pas pourquoi mais c est dommage elle faisait plus habillé la doré 

Le seul problème c est que je vais être obligé de la mettre a mon poignet droit vu que sur le gauche j'ai ma watch it qui ne le quitte plus mdr

lol une montre a chaque poignet tu ne trouve pas ca louche ???? si tu prends une smoke tu auras 3 fuseaux horaires LOL

  • J'aime 1

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...