Aller au contenu

Emission Ça se Discute Spéciale Magie sur France 2


Recommended Posts

Il y a 2 heures, Jean-Yves Loes a dit :

(Ça me fait très étrange de revoir ici et aujourd'hui l'émission cher William, je travaillais à l'époque pour Réservoir-Prod la boite de Delarue (étonnant bonhomme et une de mes collaborations professionnelles les plus marquantes), j'avais eu pour mission de composer ce plateau ;-) Je réalise seulement le tour de force que nous avions réussi en réunissant tout ce joli monde. Ça serait, plus compliqué de nos jours, me semble-t-il ;-) Sans doute l'idée de mes interviews de magiciens pour mon Petitzebulon était déjà là dans un coin de ma tête...)

Merci pour ce retour, Jean-Yves, ça devait être passionnant.

Certes, c'est un magnifique plateau.
Ceci dit, "Ça se discute" était une émission prestigieuse, je ne vois pas qui aurait eu envie et/ou intérêt à refuser une invitation sur ce plateau. Delarue est bienveillant et sait mettre ses invités en valeur. Tout le monde tire son épingle du jeu.

J'ai moi aussi été ému en revisionnant cette émission, que j'ai toujours regretté de ne pas avoir enregistrée à l'époque.

PS: Avec de vrais morceaux de Florian Gazan en assistant de Guy Lore en début d'émission!!

Modifié par Troglo
orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
  • 2 années plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...