Aller au contenu

Nouveautés & Évolutions du site pour mai 2017


Thomas

Recommended Posts

Loi de Murphy oblige ou aussi appeler loi de l’emmerdement maximum (lire l'article humoristique appliqué à la magie de Didier LADANE à ce sujet) il suffit que le serveur fasse des siennes le jour d'un jour férié... et d'un pont.

Donc forcément, je n'ai pas de nouvelles des techniciens en charge du serveur.

Navré pour cela ! :(

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose que j'adooooore sur ce forum, c'est la ban-list, le fait de pouvoir virer de mon paysage VMien, un certain nombre de nuisibles. Je dois avouer que ma liste est déjà bien remplie.

Mais, j'aimerais bien savoir si ça marche dans les deux sens, donc empêcher ces mêmes nuisibles de profiter de mes messages ou d'être ennuyés par ces mêmes messages. Après tout, idéalement ils devraient me virer aussi, alors autant que cette fonction soit immédiatement dans les deux sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Il y a une chose que j'adooooore sur ce forum, c'est la ban-list, le fait de pouvoir virer de mon paysage VMien, un certain nombre de nuisibles. Je dois avouer que ma liste est déjà bien remplie.

A tout hasard - sait-on jamais :) -  le pic-vert étant une espèce protégée (du moins en France, arrêté du 17 avril 1981), j'espère ne pas être concerné...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun a donné son point de vue. Bravo !

Maintenant, je vous propose d'arrêter les hors sujets.

L'idée à la base est de vous faire part des avancées, idées et difficultés que je peux avoir pour, j'espère, votre confort.

Je regrette les querelles des uns et des autres et vous propose de les régler autour d'une bonne bière... belge, forcément ! ;)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kynox : Je crois qu'il ne peut pas lire tes messages...

Par la même occasion, il a la réponse à sa question : la ban-list ne fonctionne pas automatiquement dans les deux sens ;)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Gambit a dit :

@Kynox : Je crois qu'il ne peut pas lire tes messages...

Par la même occasion, il a la réponse à sa question : la ban-list ne fonctionne pas automatiquement dans les deux sens ;)

Mertci Gambit, ça répond à ma question.

Perdre mon temps avec des gens qui n'ont ni passé ni futur dans la magie n'est pas mon truc. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...