Aller au contenu

[Réflexion] JO ou FISM, le choix est devenu politique


Mimosa (Hervé)

Recommended Posts

et OUI Maurice PIERRE et son équipe c'était autre chose que l'assureur............

L'assureur c'est Guy Lamelot , le président de la FFAP. C'est toujours consternant de voir que vous avez toujours le verbe haut lorsqu'il s'agit des autres .

Ma meilleur FISM à moi c'est celle de la Haye en 1988 ...comme quoi on peu ne pas avoir les mêmes gouts ....mais j'y pense Mr Mercier ...je n'ai souvenir de votre présence pour soutenir la candidature française....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains,

Bon, ca vous consolera peut-être :

nous travaillons actuellement à Stockholm, il fait un temps de rêve, c´est une ville absolument "délicieuse", trés bien desservie par les transport en commun (bus, Tram, Metro et... bateaux !)...

Les prix sont relativement les même qu´en France...

Je conseille sincèrement à ceux qui assisteront à la FISM de se garder quelques jours pour le tourisme : ca vaut le coup d´oeil. Et les amoureux de l´Art trouveront certainement leur bonheur parmi les innombrables musées ici.

Allez, la Fism reviendra un jour en France, c´est sûr !

@mitiés,

Alexandrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...