Aller au contenu

Ticket de Joao MIRANDA


Recommended Posts

Yo!

Je ne sais pas si un sujet est fait sur ce produit mais bon je le fais quand même. 

J'ai comme l'impression que Joao utilise son système de Sketch à tout va avec money stketch et maintenant ticket! (je n'ai pas sketch mais j'ai l'impression que c'est très ressemblant). Bref s'il y a des CR je suis preneur! Pour moi la carte me parait épaisse et un change compliqué (la coque joue aussi un rôle de ce que j'ai compris... Voilà ;)

 

 

 

Modifié par MagicMad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà mieux (voir mon avis étayé et argumenté :D  concernant le dernier tour de MC), toutefois vous je sais pas mais moi je n'ai jamais vu personne garder des tickets de caisse dans la coque de protection de son téléphone. Bah avec un minimum de présentation cela doit pouvoir se justifier mais quand même.... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Ticket de Joao MIRANDA
Il y a 2 heures, Woody a dit :

C'est déjà mieux (voir mon avis étayé et argumenté :D  concernant le dernier tour de MC), toutefois vous je sais pas mais moi je n'ai jamais vu personne garder des tickets de caisse dans la coque de protection de son téléphone. Bah avec un minimum de présentation cela doit pouvoir se justifier mais quand même.... 

Haha j'avais failli répondre que ton avis manquait de construction mais je me suis retenu! :D Je vois que tu en ris et que c'est volontaire, j'ai bien fait de ne rien dire.

Sinon, j'ai déjà vu des gens garder des choses dans leur coques contrairement à toi, notamment des filles qui galèrent avec leurs poches. Après, j'ai l'impression que le ticket fourni fait un peu transport et pour le coup j'adhère moins... J'aurais préféré peut-être un pense-bête ou quelque chose qui semblerait plus naturel.

Après comme tu l'as dit, avec une histoire autour de ce ticket, on peut tout à fait justifier son emplacement.

  • J'aime 1

"The closer you get, the less you see"

Now you see me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant comme approche : "Tiens, y'a un nouveau tour tout pourri qui sort... On va l'acheter et après on va essayer de se casser le bonnet pour justifier tout ce matos bizarre et le non-sens de l'effet..."

J'ai connu un temps où les magiciens se disaient : "Tiens, j'aimerais bien faire tel ou tel effet à mes spectateurs... Voyons voir, comment je pourrais faire..." Et ensuite ils cherchaient à se bricoler le truc, ou à acheter l'accessoire nécessaire s'il correspondait à leur besoin... Et du coup ils présentaient à leurs spectateurs une magie qui avait du sens, de l'émotion...

Mais bon, c'était avant Internet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...