Aller au contenu

Concours #2 Gagnez 2 Jeux de Cartes marqués Butterfly


Thomas

Recommended Posts

C'est possible ça @Thomas que la même personne qui à joué plusieurs fois gagne les 2 Butterfly ?! :o

Bah moi aussi je vous aime tous ici :D (à part CC... mais ne nous égarons pas) <3

Imaginons le climax de minuit : Et les grands gagnants sont... (Roulement de tambours)

@Gunnm & @Étienne Malard xD 

Dans ce cas là j'ai vu quelqu’un sur VM qui vend 10 mètres de corde blanche... ça me serras surement utile !!!

Modifié par Kynox

                              598a70aeda58f_Kynoxlogonoir.png.79d8412b6d5d661af063641aa8e7992e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kynox a dit :

C'est possible ça @Thomas que la même personne qui à joué plusieurs fois gagne les 2 Butterfly ?! :o

Bah moi aussi je vous aime tous ici :D (à part CC... mais ne nous égarons pas) <3

Imaginons le climax de minuit : Et les grands gagnants sont... (Roulement de tambours)

@Gunnm & @Étienne Malard xD 

Dans ce cas là j'ai vu quelqu’un sur VM qui vend 10 mètres de corde blanche... ça me serras surement utile !!!

Lol...toi c'est cc moi c'est dd c'est rigolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir messieurs

Après un petit bug, le hasard de la technique nous a sorti 2 gagnants.

Je vous les annonce demain midi dès qu'ils me répondent.

Bonne nuit ;)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mes 2 gagnants.

J'attendais de les avoir téléphone (toujours cool de discuter avec vous de vive voix) avant de vous les annoncer !

C'est donc Stéphane aka @eqnx et Kévin aka @Kynox qui remporte chacun un jeu Butterfly marqué. Un rouge pour l'un et un bleu pour l'autre.

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai eu le coup de fil, je m'attendais à tout sauf à ce que ce soit Thomas au bout du fil surtout que je pensais avoir perdu vu que je n'avais pas de mail. 

Je suis ravi d'avoir remporté le jeu car j'avais raté la vente de quelques jours.

Merci @Thomas pour ce concours !! :D 

Modifié par eqnx
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis.... HEUREUX !!! :D

Moi qui croyais que c'était un boulet du BonCoin qui m'harcelait ce matin sur mon portable !

Je reçois un sms "C'est Thomas de VM, rappelle-moi" 

Mon sang n'a fait qu'un tour !!!

Ça à égaillé ma journée :D J'en suis presque émus !  Comme quoi ça n'arrive pas qu'aux autres ! (Je vais peut être aller joué au loto aujourd'hui)

Tu m'excuseras au près de ta fille @Gunnm :/ Tu lui expliqueras que les petits anges c'est beau aussi :)

@Thomas C'est un homme très sympas qui connais son sujet sur le bout des doigts et c'est très plaisant de discuté avec lui par téléphone ! J'adore !

Bien joué @eqnx à toi aussi :)

Bref, l'extase est à sont comble, je vous laisse, je vais allé courir dans la rue en hurlant "MERCI VM"

K.

  • J'aime 2

                              598a70aeda58f_Kynoxlogonoir.png.79d8412b6d5d661af063641aa8e7992e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...