Aller au contenu

Concours #2 Gagnez 2 Jeux de Cartes marqués Butterfly


Thomas

Recommended Posts

Présenté en début d’année dans un article par Claude et en vidéo par Nicolas, le jeu Butterfly est de retour sur VM ! :)

A cette occasion, j'offre la possibilité à 2 d’entre vous de d’en gagner un exemplaire.

Vous aurez le choix à la fois de la couleur (bleue/rouge) et du type (normal/marqué).

Vous serez peut-être l’heureux gagnant de ce jeu !

Jouez en utilisant les différentes options sur votre droite.

Participez plusieurs fois afin de maximiser vos chances de gagner !

En savoir plus sur http://www.virtualmagie.com/concours/cartes-marques-butterfly/

Je vous ai fait une petite vidéo.
Votre indulgence est la bienvenue ayant plus l'habitude d'être derrière la caméra que devant ! :) Mais ça va finir par venir.

 

  • J'aime 5

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précision, la vidéo est au format 4K à 60 images par seconde... aucune intérêt... à part à mettre 3h à exporter et faire plaisir à son auteur ! :)

Vous êtes libre de mettre un 👍 et bien sûr vous abonner à la chaîne YouTube.
Ça ne sert à rien... ou juste à m'encourager à vous proposer toujours plus de trucs ! :) 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appelle cela concours mais je devrai sémantiquement parler de tombola.

il y a une heure, Oswin a dit :

concours cela doit

Le loto est payant, les jeux télé le sont, les tombolas à l'école de ma fille aussi...

Pour quelle raison devrai-je donner des choses ?
Parce que je le fais déjà avec tous les services rendus par VM tous les jours depuis 20 ans ?

Cette tombola est à un euro et quelques (suivant les modes et pays).
L'idée n'est clairement pas de gagner de l'argent vu que les opérateurs et le gestionnaire reversent moins de la moitié de la somme.
Par contre, il me semble important de d'avoir des gagnants vraiment motivés qui veulent vraiment gagner.
Sinon autant que je tire directement au sort n'importe lequel d'entre vous ! :)

C'est quand on participe et qu'on investit de son temps/argent/énergie que la victoire n'en est que meilleure.
Tu peux demander à Stéphane qui a remporté le Dice Elevator ou ceux qui ont gagné les objets mis en jeu il y a des années.
Récemment un grand pièçomanes m'a reparlé de sa joie d'avoir gagné à l'époque les pièces de Pierre BRAHMA.
Il était jeune à l'époque. Peut être cela l'a t'il aidé à construire sa magie ?

Peux-tu développer ton raisonnement STP sur le devoir d'un concours gratuit, je ne pige pas ?

  • J'aime 3

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2017 à 13:59, Hervé VSB a dit :

Au moins on sait déjà que c'est pas toi qui va gagner :D

Ou alors si c'est lui...c'est qu"il y a un problème....de temps en temps il faut donner un peu aussi, les forums ne sont pas gratuits, Thomas y passe un certain nombre d'heures chaque jour, sans compter les développements et le prix des serveurs...C'est une formidable chance, ce n'est pas parce que c'est une richesse immatérielle que ça a moins de valeur

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait appeler. Normalement le mode par SMS devrait être là mais le système m'a demandé de faire une demande. 

Du fait du pont, j'espère que cela sera accepté et ajouté ce matin. 

Cela ajoutera alors aussi ma possibilité de jouer par SMS. 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bon NON salarié, ma mère m'a rappelé que lundi prochain était férié ! :P

Certains d'entre vous étant possiblement en WE prolongé, j'ai repoussé la fin du concours à mardi soir.

A vous de (re)jouer ici http://www.virtualmagie.com/concours/cartes-marques-butterfly/

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...