Aller au contenu

J'me présente...


Eric BREGOU

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je me présente, Eric, habitant Toulouse.

J'ai décidé il y a quelques mois de m'intéresser de plus près à ce qui me fait rêver depuis ma plus tendre enfance : la magie. A 40 balais passé, et tant que l’arthrose ne fait pas encore parti de mon quotidien, je me suis dit qu’il était temps de m’y mettre, et puis je me suis dit que si ça me faisait rêver étant gamin ça pourrait sûrement faire rêver ma petite puce de 7 ans 😊…et c’est le cas !

Je ne fais pas de représentations hors famille et amis proches mais qui sait…peut-être qu’un jour…

En attendant je ne suis qu’un simple et humble amateur qui m’émerveille devant les trésors d’ingéniosité de cet Art, je travaille mes gammes avec les cartes, les balles en mousse, le Ô combien fameux FP etc…et prend un grand plaisir à vous lire et à découvrir, grâce à vous, les grands noms de la magie (même si j’en connaissais déjà pas mal) et les différents supports d’apprentissages.

Magicalement…

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton accueil Kynox :)

Oui, je sais qu'il y a quelques magiciens et des clubs, peut-être qu'un jour j'oserais franchir leurs portes, mais pour l'instant je ne me sens pas prêt techniquement.

Pour les boutiques je ne connais que celle qui est en périphérie de Toulouse mais qui vend essentiellement sur le net (d'ailleurs, mais je n'apprend rien à personne, très bonne boutique avec bon service après-vente ce qui n'est pas négligeable). Les "vraies" boutiques manquent, c'est dommage.

Pour la lecture, ne serait-ce que sur ce forum, j'ai de quoi faire, je n'en suis qu'à la page 223 du forum général :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
  • 11 months plus tard...
  • 2 months plus tard...
Le 27/04/2017 à 13:35, ebrego a dit :

Merci pour ton accueil Kynox :)

Oui, je sais qu'il y a quelques magiciens et des clubs, peut-être qu'un jour j'oserais franchir leurs portes, mais pour l'instant je ne me sens pas prêt techniquement.

Pour les boutiques je ne connais que celle qui est en périphérie de Toulouse mais qui vend essentiellement sur le net (d'ailleurs, mais je n'apprend rien à personne, très bonne boutique avec bon service après-vente ce qui n'est pas négligeable). Les "vraies" boutiques manquent, c'est dommage.

Pour la lecture, ne serait-ce que sur ce forum, j'ai de quoi faire, je n'en suis qu'à la page 223 du forum général :)

Je ne tombe que maintenant sur ton message (bon OK, j'ai à peine 1 an de retard...😄)

Je me permets juste de rebondir sur ton message afin de t'assurer qu'il ne s'agit pas d'être techniquement hyper pointu pour faire parti d'un club de magie. Sois certain que ton enthousiasme, ton envie d'apprendre et ton regard sur les présentations et trouvailles des collègues y seront largement appréciés. Pour quelques infos sur les clubs ou rencontres de magie sur Toulouse, n'hésites pas à me contacter en MP ! ;) 

Modifié par Dam Ien

Damien

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." - Mark Twain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...