Aller au contenu

Carte Pliée à la Boîte - Card to Box : références


Recommended Posts

Alors pour la compact box vous avez un sujet dédié! Et tu peux poser la boite sur la sur la table avant la révélation! Après tout dépend de comment tu le présentes (j'utilise parfois la poche vendue avec pour la poser sur la table et d'autres effets): si tu fais ca bien tu peux renforcer l'impossibilité en prenant ton temps: la compact box aura été posée depuis le début pour les spectateurs (ils le penseront vraiment) donc pas d'inquiétude

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
  • 1 month plus tard...

Bonjour à tous! Je viens agrémenter le sujet avec une petite nouvelle qui fait son apparition sur le marché : il s'agit de la RSVP Box de Matthew Wright!

C'est donc un boîte opaque, cadenassée qui permet de ch****r tout un tas d'objets comme vous en avez l’habitude avec ce genre de produit; bagues, cartes pliées en 4, pièces, billets et j'en passe!

Il semblerait d'après le trailer que Matthew Wright se soit fortement inspiré de boîtes déjà existantes il y  a fort longtemps et qu'il n'y ait apporté que de petites modifications pour la remettre au goût du jour esthétiquement et technologiquement aussi j'imagine.

Je vous pose le lien comme ça à tout hasard si certains sont intéressés. 

Pour info, elle vient juste d'être annoncée et n'est qu'en précommande pour le moment.

"The closer you get, the less you see"

Now you see me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Bonjour à tous, dans ce sujet passionnant, et qui part dans tous les sens !xD

On voit bien qu'il y a différents types de boites, différents types d'effets...

Est-ce qu'on ne pourrait se faire un petit tri entre nous en ouvrant plusieurs sujets.. sur le même sujet !:S

Un sur les cartes pliées à la boite sans gimmick (sous-entendu, il faut charger, on serait plutôt dans les RSVP), un sur les cartes à la boite avec boite truquée (qui fonctionnent avec un Switch, genre Mystery Box), et un sur les cartes à la boite avec boite TRANSPARENTE (qui, je suis d'accord, n'appartiennent pas tout à fait au même genre).

Merci de me dire si j'oublie un genre, et vos références pour les divers genres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le sujet part dans tout les sens.

Puisque finalement le plot est sensiblement le même.

Une carte pliée s.avere être celle choisit.dans une boîte transparente ou non ou sous un verre comme /the one/.

Justement la diversité des méthodes est intéressante.

Il y a du choix.

Personnellement je préfère le sans gimmick.

Tout les scénarios sont possibles.

Avec ou carte signé.ect.ou coin déchiré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bien sûr, et il n'y avait rien de péjoratif dans mon "ça part dans tous les sens", au contraire !

J'ai appris un max de choses, et ça m'a donné envie d'en savoir plus, en me consacrant au matériel plus qu'aux méthodes ou aux préférences de chacun. Donc pour créer une sorte d'arborescence à ce plot.

Si on fait un sujet sur, par exemple, uniquement sur les boites de switch transparentes, on aura des avis et des expériences plus ciblées (mais moins complètes qu'ici, c'est vrai), sans discuter si on préfère avec ou sans gimmick, si on préfère les effets avec boite en bois, etc. : ce qui est traité dans ce sujet, déjà bien largement.

Juste pour (m') aider !xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi investi dans ce plot magique, je ne trouve pas non plus (contrairement à d'autres sujets :D ) que celui-ci parte dans tous les sens.

J'ai surtout tenté au départ de distinguer les effets type "Kennedy Box" ou plutôt son système de gimmick, des effets du type RSVP Box qui ont des fonctionnement différents.

Au milieu il y a des choses hybrides comme le Change de Alexander de Cova... et d'autres.

On pourrait ouvrir un tout petit peu avec des effets où la carte arrive dans un autre objet... mais là çà partirai en vrille. :)

 

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...