Aller au contenu

Carte Pliée à la Boîte - Card to Box : références


Recommended Posts

Il y a 9 heures, mh1001 a dit :

Il n'y a pas grand chose parmi les recommandations qui correspondent aux exigences de kaisen30. La seule box qui lui conviendrait, c'est la Box98. Mais si le design ne plait pas, il existe une autre version de la Box98 : Limited Edition Walnut B98 Pro by Handcrafted Miracles. Par contre, il faut y mettre le prix. Je ne le dirais pas, je vous laisse chercher et découvrir par vous même. Je veux juste dire que la boîte semble extrêmement bien faite, très belle. On dirait que c'est d'un standard identique à Magic Wagon.

Par contre, inutile de chercher une boite examinable. Un gimmick n'est jamais 100% examinable. Il peut l'être, à un certain degré.

NON non  la revolution box est examinable a 100/100 tu peux même la donner

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La box 98 est top pour la demande je pense.

Alors certes, elle n'est pas belle. Mais personne ne m'a jamais rien dit la dessus (pour le peu de fois où je l'ai utilisée certes).

Et ensuite, pour un matériel 100% examinable il suffit de prendre un boite normale (ungimmicked).

Tout dépend si ta priorité va à la fluidité de la routine (souvent favorisée par le gimmick) ou à la résistance de ta boite à un examen poussé (ce qui t'amène vers un matos clean mais des mouvements moins clean).

A titre personnel, je préfère du matos gimmické qui me permet des mouvements clean. Pour le matériel non seulement on peut gérer et canaliser le public mais en plus franchement faut être doué pour trouvé le truc de la B98 ! C'est sacrément dur à trouver perso !

En plus, les relous qui vont te triturer la boite dans tous les sens ou chercher à te prendre ta LD des mains, c'est RARISSIME ! Les amis, la famille ok... Ce sont les pires car ils se permettent... Mais en presta professionnelle, les gens se tiennent bien ! Bien mieux que les amis ou le tonton Gégé...

:)

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, magicienfou a dit :

NON non  la revolution box est examinable a 100/100 tu peux même la donner

Si un accessoire recèle un secret, il ne sera jamais 100% examinable, par définition. La Box d'Alexis ne recèle aucun secret. D'où son examinabilité. Et tu ne peux pas la donner pour que le spectateur l'ouvre de lui même pour en déplier la carte. Avec Box98, tu peux. Même si ce n'est pas examinable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, mh1001 a dit :

Si un accessoire recèle un secret, il ne sera jamais 100% examinable, par définition. La Box d'Alexis ne recèle aucun secret. D'où son examinabilité. Et tu ne peux pas la donner pour que le spectateur l'ouvre de lui même pour en déplier la carte. Avec Box98, tu peux. Même si ce n'est pas examinable.

entierement d accord mais la box 98 je la possède et je ne prends pas trop le risque de la laisser trop longtemps dans les mais des spectateurs quand même

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la compact box répond d'un autre effet. Sauf incompréhension de ma part, la boîte ne peut pas être posée sur la table avant la révélation. Je maintiens d'autre part que ToiBox est la meilleure solution à la question posée, c'est clean et la seconde phase permet au spectateur de sortir lui même la carte de la boîte, et c'est 100% examinable.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins complètement les propos  de Paul Magie . J'ai eu un max de boîtes avec leurs qualités et leur points faibles.

Et un jour la révélation avec la Toibox ! !!! Le St Graal de la carte à la boîte. 

OK je suis un peu excessif  mais qd  même le principe est vraiment super intelligent. 

Après perso au dessus de la Toibox je ne vois que la carte à la bouche  qui peut  rivaliser.  Si  l'on imagine  la bouche comme une boîte évidemment ! !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même ces histoires de carte à la boite commençaient à me titiller sérieusement, du coup, après avoir hésité entre la Revolution Box d'Alex et le téléphone mobile de David Stone, j'ai finalement opté pour Cell (David Stone). Quel carton auprès de ceux à qui je l'ai présenté :) !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous livre ici et avec plaisir une petite idée que j'avais eu avec la ToiBox. Je ne fais plus cette routine de cette façon, mais je l'ai présenté un certain temps avec de très bonnes reactions. Ma principle motivation étant qu'en sortant une boîte, le spectateur un peu éclairé risque d'anticiperle climax.

Je prépare ma ToiBox comme il se doit, et je la place dans un étui de cartes vide. Je présente une routine de carte sur/sous la boîte (je vous conseille d'ailleurs celle de Jonathan Kamm dans ces notes de conférence). Après 2 ou 3 phases en fonction de la construction de votre routine, la carte n'est ni dessous ni dessus, vous indiquez alors qu'elle se trouve sûrement dans l'étui... Le spectateur regarde à l'intérieur et découvre la boîte ( ce qui donne largement le temps de faire ce que vous savez). 

Libre à vous de poursuivre comme vous le souhaitez : 2 eme carte choisie, recharger la boîte et refaire un voyage dans la ToiBox... Je vous livrerai peut être MA suite un jour.

  • J'aime 3

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...