Aller au contenu

Portefeuille à moins de 60€ : références


Recommended Posts

C'est vrai que le Jol c'est la référence.

Maintenant David Stone m'a épaté dans ses dvd et conférences car il utilise un "simple" portefeuille KAPS en feu pour ses effets de CTW. Moins de 50 euros, une carte au PF facile avec une aide ;) et tu as le bonus de pouvoir faire l'effet du PF en feu avant de révéler la carte à l'intérieur (ou pas d'ailleurs, tu peux aller droit au but).

Si tu veux juste une CTW facile et pas cher, je pense que tu peux te procurer ce PF KAPS en feu. Il existe une version simple et une version "de luxe" qui est un poil plus design. Le prix est toujours au alentour de 50 ou moins.

Les boutiques de magie le propose de manière générale donc tu ne devrais pas avoir difficile à le trouver.

Modifié par Tracassin

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, chabouns a dit :

120 euros...

Concernant les JOL (je pense principalement au plus portefeuille) ; en cherchant bien sur le net, tu peux en trouver à ≈ 100 €. Ce qui est toujours au dessus de ton budget :|.

Néanmoins, dans la rubrique "Vente" tu en trouve régulièrement dans les prix qui te conviendraient. (Il doit être vendu mais il y en avait un il y a quelques semaines à 55 €...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Kynox a dit :

Le portefeuille de Mesika !

Pour 60€ dans tous les bonnes boutiques.

http://www.magicalement.fr/portefeuille-mesika-carte-portefeuille-p-4447.html

Je viens de regarder ton lien, et les avis sur celui-ci, ça a l air bien.

je suis novice au niveau des portefeuille, j ai juste un himber avec lequel je fais des trucs bien sympas.

J'ai commandé  le phantom portefeuille que je devrais recevoir bientôt (demain si pas de souci de la poste).

Ce qui est décrit pour le Mesika, ç est vraiment ça ? ( carte signée après avoir remis le portefeuille au spectateur. Et elle est retrouvee dans le portefeuille, ok. Mais sans que le magicien touche de nouveau le portefeuille ? )

 

 

Modifié par SubGT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, SubGT a dit :

Ce qui est décrit pour le Mesika, ç est vraiment ça ? ( carte signée après avoir remis le portefeuille au spectateur. Et elle est retrouvee dans le portefeuille, ok. Mais sans que le magicien touche de nouveau le portefeuille ? )

 

Regarde bien geste par geste, tu devrais avoir ta réponse !

 

  • J'aime 1

                              598a70aeda58f_Kynoxlogonoir.png.79d8412b6d5d661af063641aa8e7992e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...