Aller au contenu

Quiver de Kelvin CHOW


Recommended Posts

Il y a 4 heures, Arnaud BLLL a dit :

Même remarque que Thierry, le mien a aussi plus de 2 ans et il n'a pas bougé. Pourtant je l'utilise souvent. Peut être une dégradation de la qualité de fabrication dans le temps ou sur certaines séries... 

 

Il y a 17 heures, Thierry a dit :

C’est assez incroyable ces retours de quiver qui se dégradent rapidement ! 🤔

Le miens a plus de deux ans , c’est un quiver + et dieu sais que je l’ai pas ménagé ! Jusqu’à aujourd’hui il n’a pas bougé d’un iota ! 

Justement, j'espère ne pas être tombé sur une copie....Je l'ai acheté en boutique en ligne pourtant...

Je vais essayé de prendre contacte sur un groupe Facebook ou auprès du créateur.

  • J'aime 1

Page facebook: Wizermagie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Jimmy LEMASSON a dit :

 

Justement, j'espère ne pas être tombé sur une copie....Je l'ai acheté en boutique en ligne pourtant...

Je vais essayé de prendre contacte sur un groupe Facebook ou auprès du créateur.

Alors effectivement il peut y avoir plusieurs cas de figures ; une copie , mais si tu l’a commandé dans boutique reconnue française ou étrangère c’est peu probable . 
Un vis de fabrication, pas fréquent mais qui hélas peut arriver, d’ailleurs j’en profite pour signaler que j’avais eu un souci avec un C-purse ; la plaque métallique c’était littéralement cassé en deux ! Le truc hyper rare !  J’ai contacté Xavier le créateur qui m’en avais aussitôt renvoyé un ! Donc en général sur une dégradation anormale non lié à une mauvaise utilisation , contacter le créateur aboutit sur un échange du produit. 
Enfin il peut y avoir effectivement une baisse de qualité sur les fabrications les plus récentes, ce qui est fort dommageable ! ☹️

  • J'aime 1

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Thierry a dit :

Alors effectivement il peut y avoir plusieurs cas de figures ; une copie , mais si tu l’a commandé dans boutique reconnue française ou étrangère c’est peu probable . 
Un vis de fabrication, pas fréquent mais qui hélas peut arriver, d’ailleurs j’en profite pour signaler que j’avais eu un souci avec un C-purse ; la plaque métallique c’était littéralement cassé en deux ! Le truc hyper rare !  J’ai contacté Xavier le créateur qui m’en avais aussitôt renvoyé un ! Donc en général sur une dégradation anormale non lié à une mauvaise utilisation , contacter le créateur aboutit sur un échange du produit. 
Enfin il peut y avoir effectivement une baisse de qualité sur les fabrications les plus récentes, ce qui est fort dommageable ! ☹️

Je l'ai pris sur une boutique Piquante en Belgique ^^, T*****o Magic. Ils ont l'air correct, après c'est une première commande pour ma pars chez eux. Comme je voulais la version +, je n'ai trouvé que là bas. Oui peut être défaut de fabrication aussi...

Page facebook: Wizermagie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me dévoue, mais c'est bien pask'il faut que quelqu'un la fasse...

Il y a 4 heures, Jimmy LEMASSON a dit :

Je viens de revoir le mien ce matin et après avoir pas mal bossé avec aujourd'hui, je rencontre le même soucis. J'ai l'impression qu'il se découd à un certain endroit ^^.....

 

Il y a 4 heures, Jimmy LEMASSON a dit :

Je l'ai pris sur une boutique Piquante en Belgique 

Si t'achètes un truc en Belgique, faut pas t'étonner qu'il s'effrite...

Même pas honte!!!

  • J'aime 1
  • Haha 11

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Hello,

J'ai pris contacte avec Kelvin via Facebook, expliquant mon problème et fournis des photos pour plus de précisions. C'était bel et bien un défaut de fabrication. Il m'en a renvoyer un direct !! Woow, chapeau bas SAV exemplaire 🙂 . Celui ci est nickel !

C'est cool de voir des créateurs à l'écoute.

Modifié par Jimmy LEMASSON
  • J'aime 1

Page facebook: Wizermagie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...