Aller au contenu

Quiver de Kelvin CHOW


Recommended Posts

Il y a 1 heure, Yanis LETAILLEUR a dit :

salut

ouvre-le, ensuite en le tenant ouvert essaye de mettre ce dont tu parle d'un coté ou l'autre. Il devrait se loger plus facilement dans un sens et cela va peut être te régler ton problème. Si non essaye de jouer avec ce qui fait le change (en restant ouvert)

Salut, j'ai essayer de faire ça. J'ai même trouvé un tuto sur YT pour faire un "reset". Mais ça ne change rien du tout...

 

Il y a 1 heure, Franck LAMY a dit :

J'ai eut le même problème après 2 jours d'utilisation. Je ne sais pas si ton problème est le même que celui que j'ai eut et je vous partage mon expérience qui pourrait servir éventuellement. 

Je me suis rendu compte que la couture qui tiens en place la languette était décousu.  Du fil solide et  une bonne aiguille mont permis de remettre à neuf. 

A très bientôt. 

Franck 

Effectivement, il commence à se découdre à cet endroit là. Je vais donc regarder si je sais faire quelque chose.

 

Quoi qu'il en soit, je trouve que le produit n'est pas très fiable. J'ai lu bcp de témoignage avec des personnes ayant ce problème.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un problème avec mon C-purse ,

coutures qui ont lâchées d'un côté et un bout de la lame est apparent ( les coins sont carrés et coupants ) .

Dans ma poche avec la canicule de l'année dernière ( durée 1 semaine je crois ) , La résine d'origine se

décollait légèrement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Jérémie FONTAINE a dit :

Moi j'ai un problème avec mon C-purse ,

coutures qui ont lâchées d'un côté et un bout de la lame est apparent ( les coins sont carrés et coupants ) .

Dans ma poche avec la canicule de l'année dernière ( durée 1 semaine je crois ) , La résine d'origine se

décollait légèrement ...

Contacte ton fabricant préféré, il te donnera sûrement la meilleure solution à ton problème. 😉

 

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à mes soucis, j'ai eu un contact avec Kelvin Chow (via Facebook) qui me fait parvenir un nouveau. Je devrais le recevoir d'ici une dizaine de jours. Très bon point pour lui (si il fait ce qu'il a dit 😀) et très mauvais point pour la boutique de (grande) magie qui n'a voulu rien faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Joël PEETERS a dit :

magie qui n'a voulu rien faire

C'est honteux! C'était à eux d'effectuer cette démarche de t'envoyer un neuf et d'attendre un autre via Kelvin. Cette boutique a de la chance que tu ne les nommes pas.

Je ne supporte pas c'est soit disant pros qui prennent pas leur responsabilité mais qui savent engranger le fric des clients!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Joël PEETERS a dit :

Suite à mes soucis, j'ai eu un contact avec Kelvin Chow (via Facebook) qui me fait parvenir un nouveau. Je devrais le recevoir d'ici une dizaine de jours. Très bon point pour lui (si il fait ce qu'il a dit 😀) et très mauvais point pour la boutique de (grande) magie qui n'a voulu rien faire...

Y'a un indice 🤗

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Maroine a dit :

effectivement c'est clair maintenant! j'espère que tu recevras très vite ton quiver c'est un très bel outil!

étonnamment, c'est la boutique pour laquelle je ne m'attendais pas à ceci.
Mais encore faut-il voir le délai entre l'achat et le problème ?

@Joël PEETERS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Bruno RBLS a dit :

étonnamment, c'est la boutique pour laquelle je ne m'attendais pas à ceci.
Mais encore faut-il voir le délai entre l'achat et le problème ?

@Joël PEETERS

Je ne sais plus exactement quand j’ai fait l’achat. Je dirais un peu plus d’un an. Pour moi le problème ce n’est pas tant qu’il ne soit pas changé, mais plutôt que rien n’ai été tenté. C’était pas de chance pour moi. Alors qu’un simple contact avec Kelvin Chow a réglé le problème. Au prix du produit, j’estime qu’il doit fonctionner plus qu’une dizaine de fois.

Enfin soit, je ne suis pas ici pour la polémique mais plutôt pour signaler que le problème est réglé et le sérieux de Kelvin 😀

Modifié par Joël PEETERS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
Le 05/08/2020 à 10:55, Joël PEETERS a dit :

Bonjour, est-ce que vous avez aussi des soucis avec à la longue ? Lorsque je l'ouvre sans indiquer la direction, comme le fait une personne normale, la languette reste au milieu... J'ai regardé la vidéo et fait ce qu'il préconise, mais rien n'y fait... Des conseils ?

Hello ^^,

Je viens de revoir le mien ce matin et après avoir pas mal bossé avec aujourd'hui, je rencontre le même soucis. J'ai l'impression qu'il se découd à un certain endroit ^^.....

Aussi tôt, c'est pas super rassurant... 

C'est le quiver+.

  • Triste 1

Page facebook: Wizermagie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...