Aller au contenu

Quiver de Kelvin CHOW


Recommended Posts

il y a 20 minutes, Stéphane (Akim'Agic) a dit :

Est il possible de faire ouvrir le Quiver+ sans risque par le spectateur?

C'est justement ce qui fait la beauté de cet objet! Après avoir montré le contenu et le faire remettre par la personne, je le laisse entre ses mains jusqu'à la révélation où elle ouvre elle le porte monnaie et découvre la magie...

C'est juste un must have!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Maroine a dit :

C'est justement ce qui fait la beauté de cet objet! Après avoir montré le contenu et le faire remettre par la personne, je le laisse entre ses mains jusqu'à la révélation où elle ouvre elle le porte monnaie et découvre la magie...

C'est juste un must have!!!

Je nuancerai quand même. Ce n'est pas 100% safe, mais un minimum de management et c'est réglé 😉 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Bonjour,

J'ai un petit soucis, je suis en possession du Quiver +

Je ne sais pas si je peux exposer clairement mon problème sans trop en révéler, même s'il a été dit à plusieurs reprises à quel système il peut être comparé.

Pour faire simple, je n'arrive pas à faire de change en gardant le Quiver ouvert, pour se faire, je dois fermer pour pouvoir faire le change, ce qui fait que je ne peux pas faire de change visuel ou les routines style Kennedy.

Je m'y prends peut-être mal (sûrement), mais je préfère être sûr, voir si c'est un coup de main à prendre ou autre, car je suis vraiment le handling proposé, mais je n'y arrive pas sans devoir le fermer.

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être une histoire de travail... Quand le Quiver est fermé, j'arrive à faire le change facilement, mais j'arrive difficilement à faire le change quand le Quiver reste ouvert.

Je ne sais pas si c'est plus clair ? Merci en tout cas ! 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months plus tard...
  • 1 month plus tard...
Le 05/08/2020 à 10:55, Joël PEETERS a dit :

Bonjour, est-ce que vous avez aussi des soucis avec à la longue ? Lorsque je l'ouvre sans indiquer la direction, comme le fait une personne normale, la languette reste au milieu... J'ai regardé la vidéo et fait ce qu'il préconise, mais rien n'y fait... Des conseils ?

salut

ouvre-le, ensuite en le tenant ouvert essaye de mettre ce dont tu parle d'un coté ou l'autre. Il devrait se loger plus facilement dans un sens et cela va peut être te régler ton problème. Si non essaye de jouer avec ce qui fait le change (en restant ouvert)

insta: @jesuismagicien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eut le même problème après 2 jours d'utilisation. Je ne sais pas si ton problème est le même que celui que j'ai eut et je vous partage mon expérience qui pourrait servir éventuellement. 

Je me suis rendu compte que la couture qui tiens en place la languette était décousu.  Du fil solide et  une bonne aiguille mont permis de remettre à neuf. 

A très bientôt. 

Franck 

Modifié par Franck LAMY
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...