Aller au contenu

Quiver de Kelvin CHOW


Recommended Posts

Il y a 10 heures, Olivier TAZ a dit :

Tu peux donner des exemples de routines de mentalisme ?

Tu as une boîte pleine de petits papiers pliés. Un spectateur tire un papier, et le glisse dans le porte-monnaie "pour que personne ne puisse y toucher". Tu ouvres quelques autres papiers pour montrer qu'ils sont tous différents. Puis tu révèles ta prédiction. Enfin, tu sors le papier du porte-monnaie pour constater qu'il correspond à ta prédiction.

  • Merci 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée vu sur le groupe FB de Quiver couplé à DFB et depuis je ne cesse de la présenter.

Donc, je note une prédiction sur ma carte de visite qui est pliée et remise par le spectateur dans le quiver qui le tient en main.

Il choisi une boisson (DFB) parmi une liste de 100 et une carte via mon jeu à un 2nd spectateur (ou le même).

je demande la boisson choisie, le spectateur répond du thé. il ouvre lui même le Quiver et découvre un sachet de thé. je demande la carte choisi ex: 3 de piques, et à l'intérieur du sachet, devinez quoi.... TADA.

Excellent impact, qui laisse sans voix. ce qui est bien avec la révélation de la carte, c'est que cela éloigne l'envie au spectateur de cogiter sur le Quiver... de plus vous avez un mélange entre magie et mentalisme.

Crédits:

L'idée de la révélation du sachet de thé est de Joshua Winfield (RIP) et l'idée de la carte dans le sachet via de d'Instant T des French Twins

  • J'aime 6
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Maroine a dit :

Une idée vu sur le groupe FB de Quiver couplé à DFB et depuis je ne cesse de la présenter.

Donc, je note une prédiction sur ma carte de visite qui est pliée et remise par le spectateur dans le quiver qui le tient en main.

Il choisi une boisson (DFB) parmi une liste de 100 et une carte via mon jeu à un 2nd spectateur (ou le même).

je demande la boisson choisie, le spectateur répond du thé. il ouvre lui même le Quiver et découvre un sachet de thé. je demande la carte choisi ex: 3 de piques, et à l'intérieur du sachet, devinez quoi.... TADA.

Excellent impact, qui laisse sans voix. ce qui est bien avec la révélation de la carte, c'est que cela éloigne l'envie au spectateur de cogiter sur le Quiver... de plus vous avez un mélange entre magie et mentalisme.

Crédits:

L'idée de la révélation du sachet de thé est de Joshua Winfield (RIP) et l'idée de la carte dans le sachet via de d'Instant T des French Twins

L’idee est super sympa je trouve mais j’ai du mal à comprendre en quoi intervient le Quiver la dedans ? Puisque la boisson est forcée avec DFB et j’imagine la carte aussi avec un forçage « manuel » (non pas technologique, je veux dire de la manipulation de cares tout simplement), non ? 

Donx en quoi le quiver sert il plus qu’une simple bourse ? :)

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Maroine a dit :

Une idée vu sur le groupe FB de Quiver couplé à DFB et depuis je ne cesse de la présenter.

Donc, je note une prédiction sur ma carte de visite qui est pliée et remise par le spectateur dans le quiver qui le tient en main.

Il choisi une boisson (DFB) parmi une liste de 100 et une carte via mon jeu à un 2nd spectateur (ou le même).

je demande la boisson choisie, le spectateur répond du thé. il ouvre lui même le Quiver et découvre un sachet de thé. je demande la carte choisi ex: 3 de piques, et à l'intérieur du sachet, devinez quoi.... TADA.

Excellent impact, qui laisse sans voix. ce qui est bien avec la révélation de la carte, c'est que cela éloigne l'envie au spectateur de cogiter sur le Quiver... de plus vous avez un mélange entre magie et mentalisme.

Crédits:

L'idée de la révélation du sachet de thé est de Joshua Winfield (RIP) et l'idée de la carte dans le sachet via de d'Instant T des French Twins

Excellente idée. Je pense le réaliser sans DFB en utilisant le f*****e de la boisson avec Quiver, puis la carte manuellement et pour la révélation je glisserais le sachet de thé dans le sac la poche ou le porte monnaie du spectateur. Merci Maroine pour cette bonne petite routine ;)

Modifié par Cédric F.

Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Hello, merci pour le retour et les compliments. Les parties mentionnées ont été abordé en off avec les participants. Elles sont très secondaires, en bref l’encre d’un stylo bic est soumise à la gravité donc parfois ça ne marche pas et il n’y a pas de plus value sur les effets (d’après mon expérience). Et chaussé le swami dans sa poche, rien de particulier, il faut enfoncer son ongle c’est tout. 
    • Dans ce cas, seuls les abonnés à la formule "magic mystery" pourront avoir un avis sur la technique spécifique employée par D.G pour l'empalmage classique.
    • Bonjour Frédéric, Effectivement, une fois que l'on est passé aux véritables pièces en argent pure, il est difficile de revenir aux répliques. Elles ne sont pas forcément plus adhérentes mais leur poids facilite grandement, selon moi, leur prise en main. Personnellement, pour donner un aspect "authentique" à des pièces en argent, j'utilise: - de l'eau de javel pour les assombrir totalement, - du dentifrice que j'applique avec parcimonie (avec des cotons tiges) pour faire briller la pièce de la manière que je souhaite. Certains diront sans doute que ce n'est pas bien pour les pièces car le dentifrice est abrasif, etc... J'ai toujours fait comme ça et je n'ai jamais eu de problème. Par contre je ne sais pas ce que tu entends par "ondes de la pièce". Si c'est le tintement dont tu parles, le polissage, quelque soit la méthode employée ne devrait pas avoir d'incidence. Si la pièce est bien en argent et conserve son poids d'origine, il ne devrait pas y avoir de soucis.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      7982
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claire CHASTEL
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.2k
    • Total des messages
      671.3k

×
×
  • Créer...