Aller au contenu

Quiver de Kelvin CHOW


Recommended Posts

Ça doit être très récent, ou propre au petit Quiver, car de mon côté j'ai acheté un Quiver+ il y a moins de trois semaines et le logo figure encore.

"Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation"

Arthur Schopenhauer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Bonjour, j'ai le VDR (c'est un l'ancien nom du quiver, je crois) Fonctionnement nickel, mais il es vraiment petit et un billet de 10€ plié en 8 a beaucoup de peine à sortir seul en secouant le porte monnaie, il faut aller le chercher du bout des doigts. Je pense que le Quiver plus doit être plus pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
Le 26/04/2017 à 08:47, Cédric (neo) a dit :

Bonjour, pour l avoir acheté, je peux dire qu il a un bon impact sur le public.. pesonnellement, je ne l utilise qu en mentalisme.. les routines de confetis blanc transformés en confetis de couleurs me semblent plus destinés à un jeune public....enfin c est mon avis..😁

Je ne connais pas du tout cet univers de bourse à change mais je me dis que cela peut être vraiment sympa si l'effet est vraiment aussi clean que sur la vidéo mais étant encore débutant je me permets de demander les avis de personnes plus expérimentées.

En vous remerciant par avance

Néo

b90w.jpg

 

Airv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince...merci pour l nfo😉...voici le message: Bonjour, pour l avoir acheté, je peux dire qu il a un bon impact sur le public.. pesonnellement, je ne l utilise qu en mentalisme.. les routines de confetis blancs transformés en confetis de couleurs me semblent plus destinés à un jeune public...pour un public adulte, il faut que ce dernier oublie le porte monnaie qui ne doit être qu un outil de revelations mais pas de transformations....enfin c est mon avis😌

Airv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Olivier TAZ a dit :

Tu peux donner des exemples de routines de mentalisme ?

Tu peux faire des routines à multiple outs, moi j'en ai deux toujours dans mon Quiver à savoir Inferno et une autre à base d'équiv**** sur des lanceurs de pièces imaginaires. Après il existe des tonnes de possibilités, et puis ça reste une petite bourse donc elle transporte ma pièce pour The Secret! 

Je n'en ai pas fait d'avis complet mais c'est clairement mon coup de cœur n°1 de 2018!

  • Merci 1

"The closer you get, the less you see"

Now you see me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...