Aller au contenu

Quiver de Kelvin CHOW


Recommended Posts

Invité Antony

Je l'ai reçu a nouveau et je suis toujours aussi surpris par la qualité.... Je ne vois pas pourquoi le fait qu'il y est écrit Quiver vous fait stresser. 

Quand on m'a demandé c'était quoi le mot écrit dessus j'ai simplement dis "ça doit être le nom de l'artisan qui l'a fait peut-être j'en sais rien c'est un porte monnaie que j'ai acheté sur un marché nocturne" et voilà c'est fini zero stresse. 

Pour ce qui est de le faire ouvrir par le spectateur cela n'a aucun intérêt car n'oubliez pas que quiver est pour le spectateur VOTRE porte monnaie et non le sien donc un porte monnaie reste très personnel donc il a pas besoin de l'avoir en main et c'est d'ailleurs pour cela qu'il verra peut être même pas le logo quiver. 

Du moment où vous lui faites inspecter qu'il ya rien dans votre porte monnaie il ira jamais s'imaginer qu'il ya ce trucage. 

Modifié par thementalist13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Dwayne Issaga Sy a dit :

Quiver mixer à un FP 🤯🤯🤯🤯 un change de billet dans la poche du spectateur  😵🤯😵🤪🤯😵🤪🤪

Et en plus le numero de série est deviné (c'est le petit plus) !

Un groupe Facebook existe sinon, j'ai reçu un mail aujourd'hui. Chercher "quiver users group"(anglophone).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour posséder le quiver depuis un petit moment, 2 remarque me semble importante:

1) le fait qu'il soit écrit quiver dessus ne gène pas, on ne m'en à jamais parler (certain porte-monnaie "moldu" possède aussi une gravure dessus)

 

2) Le spectateur peut ouvrir le quiver sans aucun soucis. Et ce même si il appuie la ou il ne faudrait pas, il ouvrira toujours la même poche. (Pour ceux qui l'on, je rappelle que vous poussé a contre-sens pour changer de poche) cela vaut pour les gauchers comme pour les droitiers. 

 

*que je sois censuré si c'est trop explicite ;) *

la magie, plus qu'une illusion, une émotion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...