Aller au contenu

Boutique en ligne MagicDream


Adrien WEBER

Recommended Posts

Bonjour à tous ! 

Je viens de Suisse et niveau boutique de magie que ce soit physique ou en ligne c'est pas la joie... du coup je commande chez les voisins français.

Et c'est la que j'ai eu une mauvaise première expérience avec la boutique MagicDream. Je voulais savoir qu'en est il pour vous si vous avez déjà eu des soucis avec eux ??? 

 

Pour faire bref j'ai commandé : un tapis, RAW, selenium shift DVD et deux paquet de cartes. Premièrement l'envoie à été très long, à eu près 9-10j contre 3 chez Bigmagie.. et le pire donc ce n'est pas le délai qui lui m'importe peu, mais c'est d'avoir reçu un dvd avec la fourre cassée (un coin plastique) et sans aucune trace du lien PDF promis avec. Après plusieurs mails, jamais aucune réponse, j'ai donc contacté Chris Severson lui même qui m'a remis le lien de son produit.  

Je voulais savoir si certains d'entre vous on des avis sur cette boutique car je ne suis pas un chiant mais n'ayant jamais eu réponse de leur part... je reste un peu sur le c*l.

La magie est un art qui se regarde avec les yeux, pas avec le cerveau. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai jamais eu de problème, et je suis passé dans le magasin, 3 fois, chaque fois pour acheter des jeux de cartes disons "collectors" édition limitées. J'ai eu l'impression qu'ils étaient honnêtes. Ceci étant, je connais certains ici qui m'ont dit qu'ils avaient eu quelques problèmes avec Magic Dream, e.g., ils vendent quelques produits chinois (beaucoup d'autres sites le font probablement aussi) et ne le disent pas sur leur page produit.

Modifié par mh1001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magic Dream. Je peux aussi le répéter, encore une fois, si tu le veux. Un exemple vrai est le produit "Joe Porper clip Eco". Il coûtait 25 euros au lieu de l'autre version à 35 euros. J'ai posé la question d'où il venait, et on m'a répondu que l'éco est une version import. Comme j'ai compris que la personne a subtilement éviter ma question, j'ai demandé une nouvelle d'où ça venait. Il m'a dit "ça vient d'Asie du Sud". Mais sur la fiche produit, tu vois pas cette info. Ayant compris cela, j'ai demandé à ce qu'on me donne celui à 35 euros, et je l'ai acheté. J'ai par ailleurs demandé à ce qu'on me montre celui à 25 euros, je l'ai touché, j'ai inséré un deck dedans, et après examen, je leur ai dit que je ne voyais aucune différence avec l'autre version. Les mecs non plus m'avaient dit qu'ils ne voyaient pas la différence. 

Modifié par mh1001
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en Suisse aussi et personnellement je commande le plus souvent chez marchant de truc, les frais de port sont gratuit a partir de 60euro, la tva française est automatiquement déduite, j'ai toujours reçu mon matos rapidement et bien empaquetés... et le service client est top!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Luca a dit :

je suis en Suisse aussi et personnellement je commande le plus souvent chez marchant de truc, les frais de port sont gratuit a partir de 60euro, la tva française est automatiquement déduite, j'ai toujours reçu mon matos rapidement et bien empaquetés... et le service client est top!

Oh joli les frais de port ça c'est un bon  point j'irai me renseigner merci de ta réponse !

La magie est un art qui se regarde avec les yeux, pas avec le cerveau. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2017 à 23:58, SeeksOfSpades a dit :

Bonjour à tous ! 

Je viens de Suisse et niveau boutique de magie que ce soit physique ou en ligne c'est pas la joie... du coup je commande chez les voisins français.

Et c'est la que j'ai eu une mauvaise première expérience avec la boutique MagicDream. Je voulais savoir qu'en est il pour vous si vous avez déjà eu des soucis avec eux ??? 

 

Pour faire bref j'ai commandé : un tapis, RAW, selenium shift DVD et deux paquet de cartes. Premièrement l'envoie à été très long, à eu près 9-10j contre 3 chez Bigmagie.. et le pire donc ce n'est pas le délai qui lui m'importe peu, mais c'est d'avoir reçu un dvd avec la fourre cassée (un coin plastique) et sans aucune trace du lien PDF promis avec. Après plusieurs mails, jamais aucune réponse, j'ai donc contacté Chris Severson lui même qui m'a remis le lien de son produit.  

Je voulais savoir si certains d'entre vous on des avis sur cette boutique car je ne suis pas un chiant mais n'ayant jamais eu réponse de leur part... je reste un peu sur le c*l.

Perso je commande jamais en ligne via MagicDream car c'est effectivement long. Pourtant j'habite pas loin  de Paris là où se trouve la boutique. Je préfère donc m'y rendre en personne ce qui n'arrive pas souvent non plus vu comment ils sont cher.

Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'être seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...