Aller au contenu

[Présentation] Vladimir de Bruxelles


Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Vladimir, être humain de 30ans vivant à Bruxelles.

Je me suis inscrit sur ce site afin de reprendre contact avec le monde de la magie, monde que j'ai laissé de côté pour des études longues et douloureuses mais qui approchent heureusement de la fin, même si j'y ai laissé ma belle crinière de ma prime jeunesse.

Concernant la magie je suis un autodidacte n'ayant jamais côtoyé les clubs et que rarement mes pairs.

J'ai démarré en 2005 et de la pire manière: en vandalisant la magie, en la téléchargeant illégalement, en ne prenant pas la peine de maîtriser ce que j'apprenais et en saccageant les tours de magie devant de pauvres spectateurs.

Heureusement les années aidant (et quelques claques bien placées) m'ont mis sur un droit chemin et m'ont permis de mieux évoluer.

Certe le démarrage fut "folklorique" mais cela m'a permis d'avoir une culture magique hétérogène et de ne pas me faire influencer par une seule source.

Depuis je dirai que j'ai une culture magique très "anglo-saxonne" plutôt variée allant de Paul Harris, John Bannon, Paul Vigil, Daniel Garcia, Will Houston, Paul Wilson, Eugene Buger, Max Maven, David Berglas et plus récemment ouverte à d'autres sources comme Dani DaOrtiz.

Je suis un féru de cartes et bien que j'aime les techniques difficiles qui favoriseront une arthrose précoce, la magie que je fais aux spectateurs actuellement s'approche plutôt du "mais tu n'as jamais touché les cartes" ou des tours réalisés "exclusivement" par les spectateurs. 

Donc tous les ACAAN, open prediction, tours "self working" sont ma passion et si en plus les tours contiennent des concepts mathématiques ou de mémoire alors là je frôle l'extase.

Pour conclure je suis et je reste un amateur sans prétention à une carrière professionnelle mais aimant énormément la magie et toutes les idées qui en découlent et j'espère rencontrer ici des personnes chaleureuses avec qui partager, inventer et rigoler.

 

En espérant ne pas vous avoir trop assommé avec mon laius.

A très vite  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Kynox a dit :

Au moins ça a le mérite d'être clair lol

Tu est honnête et c'est une qualité qui ce perd :)

Bienvenue à toi Bruxellois !

Haha merci pour le message.

Je pense qu'on apprend de ses "errances" passées et j'espère aujourd'hui avoir un respect pour cet art que je n'avais pas en débutant.

Au plaisir de te lire

 

Il y a 23 heures, FelixS a dit :

Bienvenue à toi Vladimir!

Je suis aussi sur Bruxelles, si un jour tu veux que l'on se rencontre !

Bien à toi

Merci et regarde tes mp ;)

Le ‎21‎/‎04‎/‎2017 à 15:32, okko a dit :

Bienvenue et bonne lecture

Merci :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...