Aller au contenu

Notes de Conférence de Christopher


Alain B.

Recommended Posts

j'ai acheté hier des 3 notes de conf de Christopher (1995 1999 et 2000) avec l offre VM.. he bien quelle bonne surprise

je connaissais Christopher surtout comme vendeur il y a quelques années dans une trés bonne boutique belge et par le visionnage de ses vidéos de conf "contes et légendes"..mais la sincèrement je suis bluffé  ces notes sont superbe et rempli de petit bijoux ..

plus de 160 pages de très bonne magie ,très réfléchie et sur tout les sujet (carto, mentalisme ,magie commerciale ,piéces ) vraiment trés complet et l'on voit que tous les effets décrit ont été testé par l 'auteur..

superbe boulot

bravo Christopher et merci a toi et à Thomas pour cette offre .....

  • J'aime 2

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Notes de Conférence de Christopher
Le 15/04/2017 à 19:31, titounbe a dit :

Ce sont des notes en Pdf?

Oui. Elles sont disponibles ici : http://www.virtualmagie.com/boutique/

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Hervé VSB a dit :

En même temps, si on imprime un PDF, ça devient une note papier. ;)

(je dis ça parce qu'une de mes créations est au format PDF stockée dans mon PC mais elle n'est imprimée que si on veut se la procurer ... c'est ça l'avantage par rapport à un bouquin où tous les volumes sont imprimés ... par avance ... avec le risque de se retrouver avec des invendus)

tu dis ça pour parler de toi quoi ¬¬

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, moi j'ai lu que tu faisais de la pub pour TON produit dans TON ordinateur sur la vente du produit d'un de tes collègue, histoire qu'on sache bien que tu as écrit un truc et qu'on peut te demander pour te l'acheter...

On est pas tous des chatons de 3 jours ici tu sais, arrête de faire ton caliméro lorsque tu glisse subtilement de la pub pour TES trucs...

 

A bon entendeur

  • J'aime 1

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...