Aller au contenu

La Soirée Magique d'Eric ANTOINE sur France 4 à partir du 130417


Pierre EGAMI

Recommended Posts

il y a 52 minutes, baskerville a dit :

J'ai bien aimé émission. Qui plus est, Eric Antoine n’hésite pas à mettre les autres magiciens en valeur.

Quand à la chaise électrique ça ne me dérange pas.  

là ça ne risquait pas de déranger vu qu'il ne se passait rien ! du reste  je suis sur qu'Antonio devait bouillir intérieurement  devant le peu de réaction des personnes  sur la chaise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, baskerville a dit :

Pas faux Danilsen, d'habitude l'intensité de la décharge provoque une réaction plus importante...

système défectueux peut-être ? je ne sais pas jamais utilisé ce type de matériel

J'ai vu chaque soir au Cabaret Martin Kardone faire la chaise !  à intensité égale ( non réglable ) les gens ne réagissent pas pareil , certains soir il y en a qui ressente  juste un picotement et d'autres  qui font un bon d'un mètre  et la réaction de la salle dans ce cas est complètement différentes !là pour Antonio dommage pour lui mais ça a gâché sa prestation scénique ! en prenant  une fille il y a moins de risque que ça se produise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle émission,

Les Twins, avec leur modernité ont fait un numéro bluffant avec le numéro de série d'un billet imprunté qui correspond au code de téléphone d'une spectatrice (code prédit sur le code barre d'une bouteille de vin au passage).

Très content aussi de voir Blake Eduardo effectuer un tour avec la technique que je viens d'apprendre (maintenant je reconnais) :P. Un peu moins fan du rubiks cube, j'ai l'impression qu'on le voit souvent en ce moment (c'est celui qui est sorti récemment non ?).

Et enfin, Eric fini par une table Losander et exploite bien les effets.

Très bon moment, vivement la semaine prochaine.

 

Modifié par Niels PoP's
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Niels PoP's a dit :

Belle émission,

Les Twins, avec leur modernité ont fait un numéro bluffant avec le numéro de série d'un billet imprunté qui correspond au code de téléphone d'une spectatrice (code prédit sur le code barre d'une bouteille de vin au passage).

Très content aussi de voir Black Edouardo effectuer un tour avec le chapelet que je viens d'apprendre (maintenant je reconnais) :P. Un peu moins fan du rubiks cube, j'ai l'impression qu'on le voit souvent en ce moment (c'est celui qui est sorti récemment non ?).

Et enfin, Eric fini par une table Losander et exploite bien les effets.

Très bon moment, vivement la semaine prochaine.

 

Cher Niels PoP's... Je sais pas si tu es un Céréal Killer, mais tu aimes killer mon nom Toi!?

TU VEUX PAS JUSTE UNE FOIS TE DONNER LA PEINE D'ECRIRE MON NOM CORRECTEMENT?... :D MERCIIIIII :D

J'aurais jamais écrit en majuscule s'il n'y avait qu'une faute d'erreur de mon nom, je sais que c'est compliqué de faire un copier coller... En plus sur internet, on s'en fout de l'orthographe! Mais! Ce pseudo-débinage, comme ça, genre "moi je comprends des trucs"... mais c'est tellement mignon!! 

Je suis vieux-jeu je sais, je fais parti de ces vieux magiciens qui pensent qu'il faut respecter scrupuleusement l'art du secret, l'humilité et le respect. Je sais, c'est désuet. C'est juste mon avis. Bonne route Niels PoP's!

 

PS: Au passage @Thomas, je pense toujours que certains sujets comme la station de Bus de Cadiz Châtelet-le-Staque auraient plus leur place dans la chambre des secrets... Parce que google répertorie les pages de virtual non? ça m'embête que mon nom soit écrit à côté d'une technique... mais en même temps ça risque rien si Niels PoP's l'orthographie ;) ...

C'est juste mon avis de magicien un peu has been... 

 

 

 

 

Modifié par Asinvisible
adendum a thomas
  • J'aime 1

"El camino se hace al andar" Machado

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

Oh... My... God :o

Blake Eduardo est parmi nous :o Heureusement que j'était assis :o

Je vais passer pour une groupie hystérique mais je m'en fou royalement :o

Je suis totalement fan de ton personnage :o

J'ai plus de mots... :o

Pouvoir t'approcher de si près même via une plateforme internet comme VM m'émeu :o

Je vais pas m'en remettre :o

Je veut une photo dédicacé :o Je prend en charge tous les frais de port... Tien, prend tous mon argent :o

Whaooooo :o l’émotion est forte !

@Asinvisible j'ose même pas t'envoyer un MP de peur de te déranger :o Fait moi ce plaisir je t'en suppli 9_9

 

:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o

Je vois déjà tous ces gens qui vont critiquer ma réaction à ce poste alors j'aimerai leurs prouver que mes sentiments envers cette artiste n'est qu'une histoire de cul !

 

 

Modifié par Kynox
  • J'aime 2

                              598a70aeda58f_Kynoxlogonoir.png.79d8412b6d5d661af063641aa8e7992e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pourtant pas parlé d'un certain @Asinvisible ???

Non je plaisante, je ne veux killer personne,j'ai modifié mon post, mea culpa. (Par contre avec la citation, il n'y a pas la modif, il faut que tu l'édites si tu veux enlever les détails qui gènent).

D'ailleurs, peut être faudrait-il passer le sujet qui traite de la-dite technique en chambre des secrets ???

Au plaisir de revoir ta magie ^_^.

Modifié par Niels PoP's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...