Aller au contenu

La Soirée Magique d'Eric ANTOINE sur France 4 à partir du 130417


Pierre EGAMI

Recommended Posts

Les auteurs (enfin co-auteur) ont été cité au générique ;). Je eu le temps de lire Dominique Duvivier et un Gerard Bakner. Désolé pour les autres, ça va trop vite.

Pour l'émission, c'est très familiale. Pas de nouveauté à mon gout. Je pense regarder la semaine prochaine avec les French Twins et surtout Blake Edouardo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravos @Antonio pour ton close-up à la perfection, J'ai cru à l'effet Kronos de Yves Doumergue au début puis en fin de compte tu à été comme à ton habitude... original !

Il fraudais dire à Gus de resté sur scène, c'est la qu'il est le meilleurs et il est très fort.... sur scène !

J'ai été déçu que Eric Antoine annonce des vidéos de magie et on retrouve au moins 5 min de Zack King... c'est pas normal de le présenter sous cette forme !

Pour finir, la princesse Leila prédit à la fin, c'est forcement un complice !

Un joli spectacle tous de même. Merci. 

                              598a70aeda58f_Kynoxlogonoir.png.79d8412b6d5d661af063641aa8e7992e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Niels PoP's a dit :
il y a 10 minutes, Kynox a dit :

Pour finir, la princesse Leila prédit à la fin, c'est forcement un complice !

Pourquoi ?

C'est la façon qu'il à présenté et échangé avec cette personne... C'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille !

il y a 14 minutes, Niels PoP's a dit :
il y a 18 minutes, Kynox a dit :

on retrouve au moins 5 min de Zack King... c'est pas normal de le présenter sous cette forme

Idem, pourquoi ? Qu'est ce qu'elle a la forme ?

Par ce que c'est pas un magicien ! C'est que du montages vidéos  !

                              598a70aeda58f_Kynoxlogonoir.png.79d8412b6d5d661af063641aa8e7992e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Niels PoP's a dit :

Nous non plus nous ne sommes pas magicien, nous utilisons aussi des trucs. Moi j'aime beaucoup le travail de Zack King.

Mais on ce donne du mal pour les cacher nos "truc" ... Dans la vrai vie je suis sur qu'il est incapable de nous faire un vrai tour de magie !

Moi aussi j'aime ce qu'il fait mais je peut pas laisser dire que c'est un magicien !

 

                              598a70aeda58f_Kynoxlogonoir.png.79d8412b6d5d661af063641aa8e7992e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...