Aller au contenu

Ma première vidéo de Street Magic, vos avis et conseils ?


Recommended Posts

salut a tous

je viens de voire ta vidéo

elle contient toute les erreurs de debutant

supprime les mots "OK , d'accord" qui demande inconsciemment que ce que tu a fait a été compris  par ton public.  

ne demande jamais si ton public veux voire ton carnet, ne dit rien, si le public te le demande montre lui le carnet normal. si le public te le demande c'est qu'il on vue quelle que chose de suspect 

tu est mentaliste tu sais que ce que tu dit est vrais pas la pêne de demander a ton public si ce que tu viens de dire est vrais.

si tu fait des tours qui doivent être vue par vidéo travaille pour la camera. là tu travaille pour toi il manque des gros plans  

je m’arrête la. j'aurais d'autre choses constructives a te dire mais cela serais trop long

  • J'aime 1

ratcekou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Alors pour reprendre ce que beaucoup ont déjà dit, l'image est bonne, le son aussi (c'est déjà pas mal de nos jours) mais ça manque, à mon avis, de gros plans, surtout sur leurs visages au moment des passages "killers". Mais bon, tout dépend de l'utilisation que tu souhaites faire de ces vidéos (si c'est pour toi, te voir bosser et te corriger ou pour une promo).

Et comme pas mal avant, je ne suis pas très fan du "voilà c'était le petit bluff", je trouve que ça casse un peu le spectateur, dans le sens, où tu appuies sur le fait du "je t'ai bien eu" et ça peut peut-être faire baisser son niveau de "kiff" de l'expérience.

Mais sinon pas mal, j'aime toujours voir de la Street Magie, c'est pas commun en France :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéo et son de bonne facture cela change. Je pense que tu devrais travailler ton personnage et tes intéractions avec le public. Le spectateur comprend vite que tu l'as bluffé ce n'est pas donc pas utile de lui dire voir c'est contreproductif. Le public aime être bluffé mais pas forcément qu'on lui dise. 

Ce que je trouve sympa moi dans une vidéo de magie c'est de voir la réaction des spectateurs et donc l'émotion que tu leur fait ressentir.

A mon sens tu devrais travailler ton personnage, ta gestuel et tes dialogues pour véhiculer des émotions aux spectateurs. Peut être d'ailleurs en travaillant aussi hors caméra.

Bon courage pour la suite.

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut;
Un petit message d'encouragement Sandortod, je pense que tu vas finir par trouver ton rythme et style...

ce post est vraiment top car beaucoup de conseil super-intéressants!

moi j'ai juste une chose qui me dérange, si je peux me permettre :(

c'est les lunettes de soleil! pourquoi? style? gimmick? soucis de lumière?...

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...