Aller au contenu

Carrés Magiques : références


Recommended Posts

Regarde dans The Magic Book (Harry Lorayne).

**********

Voir aussi :

lien

lien

lien

lien

lien

lien

***

http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/ubb/showflat/Number/21358/Searchpage/2/Main/2359/Words/carr%E9/Search/true/Re_Technique_Memoire_Surhumain#Post21358

http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/ubb/showflat/Number/281121/Searchpage/1/Main/26403/Words/carr%E9/Search/true/Re_Technique_Les_Carres_Magiqu#Post281121

*****************

Hasard ? Je viens aujourd'hui même d'offrir à deux amis chers un carré magique (un à chacun ;) ) particulièrement intéressant, découvert cet été dans une salle de musée.

Modifié par Thomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est pour le bien de la magie, faire des initiés, la magie à la portée de tous, ce n'est pas le secret qui compte mais la présentation, d'ailleurs le faux pouce, le débinage ne nuit à personne, ce ne sont que des vieux trucs sans importance, on a appris la magie grâce aux débinage, c'est normal, ma première boîte, j'ai appris grâce à fesse de bouc, etc, etc ...."

Courage.

Modifié par GRANDOZZIO

T'as vu ? Y'en a plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un autre "post" où on accuse un site de débinage à cause (entre autre) d'une vidéo youtube qui explique une technique de manipulation de carte, et là, tu poste une vidéo qui explique une technique de mentalisme !

Je suis quand même surpris de la chose.

« Il faut préférer ce qui est impossible, mais

vraisemblable à ce qui est possible, mais incroyable»

("Aristote").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je me débat contre le débinage tout le monde se moque de ma poire, ou s'énerve, en disant que "C'est pour le bien de la magie, faire des initiés, la magie à la portée de tous, ce n'est pas le secret qui compte mais la présentation, d'ailleurs le faux pouce, le débinage ne nuit à personne, ce ne sont que des vieux trucs sans importance, on a appris la magie grâce aux débinage, c'est normal, ma première boîte, j'ai appris grâce à fesse de bouc, etc, etc ...."

Donc puisque la chose est normale, j'agis normalement. 95 % des magiciens sont pour, le reste est constitué de vieux radoteurs se battant contre des moulins.

480.686 vues ou 480.686 initiations à la magie !

Il faut vous mettre le nez dedans, ben je vais vous mettre le nez dedans ...

Modifié par GRANDOZZIO

T'as vu ? Y'en a plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je me débat contre le débinage tout le monde se moque de ma poire, ou s'énerve, en disant que "C'est pour le bien de la magie, faire des initiés, la magie à la portée de tous, ce n'est pas le secret qui compte mais la présentation, d'ailleurs le faux pouce, le débinage ne nuit à personne, ce ne sont que des vieux trucs sans importance, on a appris la magie grâce aux débinage, c'est normal, ma première boîte, j'ai appris grâce à fesse de bouc, etc, etc ...."

Donc puisque la chose est normale, j'agis normalement. 95 % des magiciens sont pour, le reste est constitué de vieux radoteurs se battant contre des moulins.

480.686 vues ou 480.686 initiations à la magie !

Il faut vous mettre le nez dedans, ben je vais vous mettre le nez dedans ...

T'as pas besoin de nous mettre le nez dedans on a compris^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vous mettre le nez dedans, ben je vais vous mettre le nez dedans ...

Effectivement c'est plus facile de nous mettre le nez dedans en balançant une vidéo sur le mentalisme qui est le domaine que tu ne fais absolument pas en magie que de balancer un tour de ton répertoire !

« Il faut préférer ce qui est impossible, mais

vraisemblable à ce qui est possible, mais incroyable»

("Aristote").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...