Aller au contenu

Faro Parfait | références


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je cherche une bonne référence pour apprendre à faire un faro (in hands) absolument parfait et qui, si possible n'abime pas trop les cartes.

Je ne suis pas très loin d'y arriver (en général une carte ou deux se mettent mal) mais j'ai la sensation de passer à côté de possible subtilités ou bon mouvement, j'ai souvent lu qu'il y a avait plusieurs méthodes... Bref, j'aurais besoin d'un peu d'aide et de l'avis d'experts sur la question ! :)

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'avais bien aimé une vidéo faite par l'un des membres de the virts (qui font du cardistry plutôt que de la magie mais les explications étaient superbes j'ai trouvé). 

 

Modifié par Thomas
Insertion d'une vidéo par simple copié collé du lien YouTube dans la page
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo de Paul Gertner "Unshuffled" contient de très bon conseils qui m'ont beaucoup aidé à la tenue du jeu et à la réussite du Faro parfait. Finalement ce n'est pas si difficile en plaçant bien les doigts, et le plus long à choper est souvent de couper pile au milieu du jeu...

  • J'aime 1

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...