Aller au contenu

Retour vers ton Imagination de Guyom FOULON à Paris le 030417


Thomas

Recommended Posts

Le magicien humoriste @Guyom FOULON a proposé son spectacle, une parodie déjantée sur les super-héros, « Retour vers ton imagination ».

Jean-François GERAULT nous propose son CR ici : http://www.virtualmagie.com/articles/comptes-rendus/spectacles/retour-vers-ton-imagination-guyom-foulon/

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de retard je viens donner mon avis sur cette soirée.

Alors, pour les premières parties : Philippe a un univers fabuleux. Un humour bien a lui qu'il arrive à partager : 15 minutes de pur bonheur dans une dimension lointaine entre Lewis Caroll et Django Edwards ; Matéo a pour son âge beaucoup d'assurance sur scène. Il avait travaillé énormément sa présentation et s'en sort avec les honneurs mais (je sais, je suis dur avec un gamin de son âge!), j'ai été déçu par le choix du tour présenté (enfin sa "technique"). Mais je chipote ! Et enfin Laura : un énorme coup de cœur ! Je n'aime pas la ventriloquie ! Je n'ai jamais aimé...... jusqu'à lundi dernier quand j'ai vu cette incroyable artiste !!!! Laura, si tu lis ce forum, je veux être présent à ton prochain spectacle, ou qu'il soit ! Je parlais d'un coup de cœur, c'est plutôt un coup de foudre (artistique, s'entend!) Tu m'a soufflé !

Venons-en au vif du sujet : Guyom !

Ma première réaction à la fin du spectacle c'était de me dire que je me suis fait voler ! C'est vrai quoi ...... payer pour 10 minutes de spectacle....... et puis, j'ai regardé ma montre ! WHAT ?????? ça fait 1h15 ? C'était tellement bien écrit, dynamique, amusant, construit que j'ai pas vu le temps passer, et après 1h15, on en redemande encore, et encore, et encore.......

Non seulement Guyom à prouvé dans son spectacle qu'il sait remonter le temps (ouais mais j'ai compris ton truc ! La DeLoréan était garé devant le Théâtre. Trop fastoche de voyager dans le temps quand on à le matos pour ! Pour une fois que je découvre le "truc" d'un magicien!), mais en plus, il a su arrêter le temps pour les (très) nombreux spectateurs présents (parmi lesquels de nombreux magiciens sous le charme comme Giorgio, Otto Wessely, et tant d'autres!).

Guyom, encore merci pour cette superbe soirée !

  • J'aime 1

"La véritable réalité est toujours irréaliste" F. KAFKA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...