Aller au contenu

Stéphane GALLI magicien de cabaret doit être aidé


Didier MORAX

Recommended Posts

Stéphane fait de gros progrès ! revu il y a 15 jours ! si vous voulez  le voir  il faut mieux choisir le dimanche car la semaine il a un planning chargé en rééducation !  et le samedi après midi Nadia vient le chercher et le ramène que le soir !

clinique de Montévrain
15 - 17 Route de Provins, 77144 Montévrain
chambre 101
Pour y accéder depuis l’A4, prenez la sortie 12 Val d’Europe-Montévrain direction Montévrain puis direction Montévrain Bourg/ZAE Clos du Chêne.

 

Modifié par Danilsen
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Lors du dernier congrès une quête a été faites pour le magicien Stéphane Gali victime d’un AVC , afin d’aider sa compagne à faire face financièrement pour la part du forfait hospitalier restant à sa charge .

Les dons ont été centralisé  par Philippe Dinot  qui à envoyé la globalité à Marie Anssens la compagne de Stéphane.

Cette dernière à demandé les noms et adresses pour envoyer un mot de remerciement aux généreux donateurs , mais Mr Dinot n’avait pas tous les noms ou adresses.

Il parait que lors de la dernière réunion de jeudi dernier certains se sont plaint à juste titre de n’avoir pas été remerciés.

Sachez que Marie vous remercie donc infiniment et regrette de n'avoir pas put le faire individuellement pour la raison évoquée ci-dessus !

Pour information , Stéphane Gali est sortie Vendredi du centre de rééducation après 7 mois de séjour ! il est enfin chez lui et doit poursuivre en ambulatoire sa rééducation 3 fois par semaine.

Il marche à peu-près bien , encore des difficulté avec sa main droite et la parole à bien progressé aussi .

ci-joint une photo  prise au centre il y a 15 jours

 

Merci encore pour lui et sa compagne.

steph3.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 années plus tard...

cinq ans sont passés et notre ami Stephane aurait besoin un peu de compagnie de magiciens, il est toujours en France profonde à coté de Auxerre.

Un petit coup de fil des magiciens lui ferait énormément plaisir. Marie s'occupe admirablement bien de lui, mais les copains-magiciens lui manquent. N'hésitez pas de lui téléphoner au 06 67 99 84 19 ! (vous tombez sur Marie) La pire des souffrance est se sentir oublié et abandonné.

Stephane Gali : 06 66 33 28 68       Marie : 06 67 99 84 19

Merci ! otto

Modifié par Otto WESSELY
  • J'aime 6

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Gaëtan BLOOM a dit :

J'ai appelé, mais il était sur répondeur... à suivre...

Il faut laisser un message, c'est Marie, sa femme qui retéléphonera (peut être) Il n'a plus habitude que l'on lui téléphone, il dépressionne.

Fabrice Hàn m'a mis au courant de la situation. Il va le voir de temps en temps, et il le ramène lundi au "Mandrakes d'or"

bises

  • J'aime 1
  • Merci 1

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu appeler Marie hier, et on a passé un bon moment avec mon vieux copain... c'est sûr, ça lui fait du bien... alors, si vous l'avez connu un peu, n'hésitez pas... 

Je vais même me payer une petite visite chez lui, dès que les pompes refonctionneront!!!

bref, ça va encore attendre un peu... heureusement, ya du jus dans les cables interneto-phoniques, pourvu que ça dure...

les bises

Gaetan

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gaëtan BLOOM Moi aussi je constate une dégradation des fournisseurs de l'essence et aussi des relations humaines. Pourtant nous vivons une époque de déplacements et de communication, mais les gens deviennent de plus en plus autiste. 

Je forme trois voeux :

 - que Total-Énergie revienne

- que @Peter Din et @Christophe Henriet reviennent sur VM

- et que notre petite action pour @stephane Gali sera aussi efficace  comme c'était le cas il y a vingt ans pour Severine Callegaro 

Bises otto

 

Modifié par Otto WESSELY

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...