Aller au contenu

Concours #1 gagnez un Dice Elevator en bois précieux et nacre


Thomas

Recommended Posts

En 2008, j'ai lancé une série de concours permettant de gagner de chouettes lots.

Récemment, j'ai croisé un ami magicien (désormais reconnu) qui m'a dit qu'il gardait ses cadeaux précieusement !

Il avait remporté des pièces de manipulation du grand Pierre BRAHMA.

Entre temps, David aka @Gunnm sur le forum, m'a proposé de vous offrir le fruit de son travail acharné !

J'ai donc décidé de relancer les concours ! :)

Je vous propose donc de gagner un magnifique Dice Elevator en bois précieux et nacre.

J'ai donc tourné toute une vidéo dans laquelle David vous présente de sa création, de la conception ou produit final.

> Cliquez ici pour participer : virtualmagie.com/concours/concours-1-gagnez-dice-elevator-bois-precieux-nacre/

PS : Plus vous jouez et plus vos chances augmentent :) !

PS2 : Si l'aspect financier, vous dérange, je le comprends et le respecte. 
Maintenant on parle du prix de 2 pains au chocolat pour remporter un produit d'exception... et accessoirement financer les futures investissements de votre site préféré (voir le sujet en cours) ! ;)
Maintenant que j'ai fait développer ce nouveau module permettant de gérer les concours, j'ai aussi prévu d'en faire des gratuits ! :)

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Chakkan a dit :

Je n'ai pas joué (parce que je n'aime pas les tirages au sort) mais c'était un vrai plaisir de te voir en vidéo et de te ressentir partager ta passion.

Un bon moment qui donne envie de voir plus de réalisations à l'avenir.

Bravo !

Merci, ben écoute je suis en plein dedans...les trucs à venir ;) si j'ai réussi à transmettre ma passion alors le but est atteint :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Le concours/tombola ;) s'arrête demain.

Légère participation due en partie aux vacances parisiennes, donc en clair, vos chances de gagner sont importantes... surtout si vous jouez plusieurs fois ! :) 

> Cliquez ici pour participer : http://www.virtualmagie.com/concours/concours-1-gagnez-dice-elevator-bois-precieux-nacre

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas paraître rabat joie, je ne sais pas si cela s'applique à ce concours exactement et je sais bien que l'aspect financier permet de financer VM qui coûte cher à Thomas et qu'il faut l'aider... mais les concours n'ont pas le droit d'être payants si je ne me trompe pas ? C'est à dire que les participations se doivent d'être gratuites. Après cela ne s'applique peut être pas à ce concours ? 

 

Apres le lot est intéressant ;) 

 

Modifié par MaLow

"La magie ne se trouve pas dans la main du magicien, mais dans l’œil de celui qui regarde. "

Albert Goshman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que Thomas connait bien son affaire et étant donné qu'il a publié un règlement de concours, il souhaite évidemment être dans la légalité...Si j'ai donné cet objet à Thomas c'est surtout pour apporter ma pierre à l'édifice, un site comme VM coute cher....sur que ce n'est pas rentable, alors si je peux aider... et je recommencerai...j'ai d'autres as dans la manche

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...