Aller au contenu

Ultimate Levitation Pen de Steve FEARSON


Recommended Posts

Hello !

Il me semble que ce tour n'a pas été "traité" sur VM.

J'ai bien vue l'ultimate levitation system mais pas le pen.

Des avis ?

j'ai longtemps cherché quelque chose d'autre que les cartes pour diversifier mes présentations et la j'ai craqué j'ai commandé.

J'ai vue des personnes en parler mais pas de sujet dédié.

Modifié par matoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le précédent message j'ai eu un bug, je n'arrive pas à le modifier, ça doit venir de mon ordi certainement !

Voici la vidéo de l'Ultimate Levitation Pen de Steve Fearson, dispo sur youtube : 

 

 

Je ne possède pas ce tour mais j'ai une bonne idée du hookup qu'il utilise ^^ 

Un possesseur pour nous donner un avis ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une belle sortie de Steve Ferson !

J'aime beaucoup son travail et je suis depuis un moment maintenant fasciné par sa routine de cigarette volante allumée, c'est beau, c'est fluide, c'est impossible et il a une telle maitrise que le rendu en est bluffant !

Le problème c'est que la cigarette ça n'sent pas bon (en tout cas ça peut heurter certains publics) et surtout c'est inenvisageable avec des enfants en 2017.

Du coup j'ai vraiment adoré le concept du Flying Sharpie ! :)

J'ai à coup sûr des réactions très fortes quand arrive le moment où l'on forme un cercle avec ses doigts et que le Sharpie le traverse ! ça me bluff moi-même à chaque fois ^^

Le Sharpie :

Il est très bien conçu, le "hook" est très facile à calibrer, il est probablement impossible de se rater, le Sharpie sera forcément équilibré et restera parfaitement horizontal.

Point non négligeable, le Sharpie est utilisable, il écrit ! :)

La difficulté :

Si vous utilisez déjà ne serait-ce que les bases du FI, c'est vraiment très très facile, non seulement la technique est simple mais en plus Steve Ferson nous l'explique vraiment à merveille.

Les effets :

C'est là que c'est limité. Autant l'effet a un impact très fort, autant ça ne restera qu'un passage court d'une prestation globale. Mais malgré tout, c'est l'un des moments forts que l'on me remonte après coup.

Autre petite faiblesse, on ne peut pas faire tous les effets proposés avec le même setup, pour tel effet il faudra s'être préparé d'une certaine façon et pour tel autre il faudra se préparer d'une autre façon.

Perso je me setup pour que le Sharpie passe dans le cercle formé par les doigts (effet le plus impossible aux yeux des spectateurs que j'ai rencontrés) et je fais une routine qui inclue le passage dans le cercle et quelques autres éléments avec ce setup.

Bilan :

Pour le prix c'est une très, très belle sortie à ne pas rater !

L'effet est dévastateur et très facile quand on a ne serait-ce que quelques bases en FI.

Pour ceux qui n'ont jamais touché à un FI, celui fournit avec le Sharpie est d'excellente qualité, extrêmement résistant :)

Modifié par Natas
Faute de frappe
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Ultimate Levitation Pen de Steve FEARSON

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...