Aller au contenu

Cartes Marquées Indétectables


Recommended Posts

Pererobert : Ou c'est à la limite du marquage parfaitement "indétectable"  ! :D et qui résiste à l'ef.... car tout est différent, non ?

Mais je suis d'accord avec toi : Je n'en ai pas un mais d'après ce que j'ai pu voir sur Google en faisant une recherche dessus, le marquage semble effectivement très très "subtile" et ne peut pas être "décrypté" à plus d'un mètre, voir moins. Dans mon cas, sans lunettes (de vue, de "proximité" !), ça doit être foutu !:S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 1800 ne sont effectivement pas faite pour être lue de loin.

Mais en main ou devant soi sur la table, ça se lis bien.

Le problème est dans la forme de certains marques de cartes, qu'on peut confondre si on n'est pas habitué:

C'est donc un jeu qui demande un peu de travail, mais moins qu'un marquage par points codés.

Ah, il faut connaitre aussi 4 mots d'anglais ;)

A un moment, il faut savoir si on veux un marquage discret (il l'est) ou hyper lisible (il l'est moins que l'ultimate)

Cela doit aussi dépendre de l'utilisateur: certains ont plus de mal dans un environnement brouillé que d'autres...

Alors oui, c'est un peu dur à lire... mais une arnaque, c'est aller un peu loin ;)

 

Gilbus

Modifié par Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec Gilbus. Comme pour beaucoup de chose en magie, il faut le manipuler un peu pour qu'il soit efficace et lisible. On apprend plus a reconnaitre les symboles que de vraiment les lires. Je me suis amusé 20 minutes avec hier soir et ça vient vite.

Par contre il y a deux versions dont une qui n'est pas symétrique. Cela nécessite d'avoir les cartes dans le bon sens, sans quoi il n'y aura rien a lire.

Modifié par Niels PoP's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les marquages qui s'appuient sur des termes anglais sont judicieux en France. Surtout s'ils sont stylisés, comme c'est le cas sur les cartes marquées Phoenix.

Il suffit de s'y habituer, c'est très rapide.

Donc je ne pense pas que les 1800 soient une arnaque. Simplement elles ne m'intéressent pas, d'une part parce que je suis contre les jeux vieillis et d'autre part je n'aime pas les marquages guère visibles. Les spectateurs ne remarquent pas les marquages, d'après mon expérience (un seul cas constaté, mais jamais avec les Phoenix ni les DMC). Ils ne scrutent pas les cartes, ni ne les effeuillent et la présentation doit éviter cela.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Niels pour ton aide en MP. Je ne râle pas. En plus si asymétrique ,cest sûrement une des raisons pour laquelle je galère !!! Quel c.. 😅  . Mais par contre c'est vraiment léger. Ok pour la discrétion mais faut pas que ça devienne invisible pour nous. Bon je vais jouer avec.  Quand au côté vieilli , il fait ancien mais pas sale ! Pour un jeu hanté c'est sympa , aussi bien sur le plan esthétique que pratique ( on se comprend ). 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Edler a dit :

je suis contre les jeux vieillis

Ah bon ? Pourquoi donc ? Je peux comprendre qu'on en a pas d'utilité, ou qu'on n'aime pas le graphisme d'un jeu, mais y être carrément contre c'est étonnant.

Selon le boniment d'une routine, ça peut être intéressant un jeu qui "vieillit".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Niels PoP's a dit :

Ah bon ? Pourquoi donc ? Je peux comprendre qu'on en a pas d'utilité, ou qu'on n'aime pas le graphisme d'un jeu, mais y être carrément contre c'est étonnant.

Selon le boniment d'une routine, ça peut être intéressant un jeu qui "vieillit".

Pas carrément contre. Bien sûr, si le thème du tour porte sur une époque ancienne, avec un jeu soit disant retrouvé dans un grenier, par exemple, rien de plus crédible que d'utiliser un jeu vieilli. Ma remarque concernait ceux qui prétendent qu'utiliser un jeu vieilli éloigne l'idée d'un jeu spécial ou préparé, à utiliser tout le temps et systématiquement. Je préfère - de loin - un beau jeu tout neuf. Comme les Bicycle métallisées (vertes ou dorées) et aussi les Butterfly marquées, splendides.

  • J'aime 1
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, je vois à quoi tu fais référence... Pour le coup le jeu 1800 fait très propre, comme le disait Fabricce. Ce n'est pas un vieux jeu (sans jeu de mot). C'est de la qualité Bicycle.

Je possède un Bicycle métalisé bleu, c'est vrai qu'il est vraiment classe. Pour le coup je n'oserai pas le sortir s'il se vieillissait / salissait, ça serai vraiment la honte.

C'est celui ci :

magie-jeu-de-carte-bicycle-metal-luxe-cobalt.jpg.d8dc842308051aa47753feb68263484e.jpg

PS : Et ne m'apprenais pas qu'il est marqué !

Modifié par Niels PoP's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • "Il ne faut pas dire du mal" disent les tolteques pour autant j'ai quand même l'impression qu'on en dit pas que du bien non plus. "Le mieux n'étant pas forcément l'ennemi du moins pire, l'argent mieux dépensé n'en serait il pas plus utile?" (Proverbe personnel mais libre de droit)
    • Bonjour, Comme neuf, je me sépare de cette version en anglais mais qu'il est possible de présenter pour tous publics. Prix neuf : 349 €. Vendu 280 € envoi depuis la Belgique en Mondial Relay inclus.  Voici HYbNOSIS : l'outil ultime pour réaliser des effets d'HYPNOSE SANS AUCUNE FORMATION FORMELLE ! HYbNOSIS est devenu un élément essentiel des répertoires personnels de Menny Lindenfeld et des mentalistes de la télévision. Mmaintenant, vous avez l'opportunité exclusive d'EXPÉRIMENTER SON INCROYABLE POUVOIR HYPNOTIQUE POUR VOUS-MÊME ! Avec HYbNOSIS, vous détenez le pouvoir d'"hypnotiser" n'importe qui, qu'il s'agisse d'adultes ou d'enfants. Et le meilleur ? C'est une HYPNOSE PUISSANTE... SANS HYPNOSE ! Le set HYbNOSIS comprend 2 x Livres personnalisés, déguisés en charmants livres d'images pour enfants (couverture rigide / format A4) - qui sont utilisés comme accessoires pour réaliser des EFFETS D'HYPNOSE GÉNIAUX. Avec HYbNOSIS™, vous pouvez : - Déclencher une perte de mémoire chez un ou plusieurs spectateurs. - Provoquer une amnésie de l'image - effacer de la mémoire les images visionnées. - Provoquer des visions hallucinatoires d'images inexistantes et imaginaires. - Altérer temporairement les capacités de lecture et d'élocution d'un spectateur. - Induire un bégaiement temporaire. - HYbNOSIS™ sert également d'outil d'entraînement infaillible pour pratiquer l'hypnose réelle en toute confiance. - HYbNOSIS™ est INCROYABLEMENT FACILE À MAÎTRISER ET À EXÉCUTER, et crée des moments de boniment, de l'IMPACT et du RIRE à chaque fois. BONUS : HYbNOSIS™ intègre un système de lecture de l'esprit pur qui vous permet de lire sans effort dans l'esprit de quatre spectateurs simultanément, de la manière la plus pure qui soit. Lisez dans leur esprit - puis hypnotisez-les ! PLUS : Votre achat d'HYbNOSIS™ inclut les droits de représentation à la télévision et pour les réseaux sociaux. Vous donnant la liberté de présenter cette puissante routine au monde entier. HYbNOSIS™ est si incroyablement puissant que nous voulons que seuls quelques privilégiés dans chaque région puissent exécuter cette routine extraordinaire. NOMBRE TRÈS LIMITÉ D'IMPRESSIONS DISPONIBLES en anglais, allemand, français et espagnol. Agissez maintenant pour sécuriser votre copie et soyez l'un des rares chanceux dans votre région à exécuter HYbNOSIS™ et DEVENEZ UN MAITRE DE L'HYPNOSE SANS HYPNOSE.    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8003
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • Créer...