Aller au contenu

Routines avec le HPAD | références


Recommended Posts

Le 23/03/2017 à 20:19, D.Julien a dit :

Tout dépend aussi des autres tours dont tu disposes et que tu pratiques. Il ne faut pas hésiter à voir ça comme un outil qui pourrait prendre place au sein d'une routine incluant d'autres tours ou d'autres types d'effet. C'est vraiment le type d'outil qui peut se mixer facilement avec d'autres je trouve...et créer de belles rencontres :)

Si tu utilise le hpad tu peut me donner quelques routines que tu utilise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas d'idée d'utilisation du Pad, c'est que tu n'en as peut être pas l'utilité. 

Il ne faut pas acheter le Pad "pour l'avoir" et ensuite se dire "comme je veux l'utiliser, qu'est ce que je veux faire avec ?"
Il faut en avoir besoin, avoir une idée de routine ou d'effet avec, et ensuite l'inclure dans son scénario.

Un conseil : laisse le de côté pour l'instant, mate le DVD une nouvelle fois, quand tu auras l'idée de de ce que tu peux en faire ça te viendra naturellement. ;) 

  • J'aime 4

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Chakkan a dit :

Si tu n'as pas d'idée d'utilisation du Pad, c'est que tu n'en as peut être pas l'utilité. 

Il ne faut pas acheter le Pad "pour l'avoir" et ensuite se dire "comme je veux l'utiliser, qu'est ce que je veux faire avec ?"
Il faut en avoir besoin, avoir une idée de routine ou d'effet avec, et ensuite l'inclure dans son scénario.

Un conseil : laisse le de côté pour l'instant, mate le DVD une nouvelle fois, quand tu auras l'idée de de ce que tu peux en faire ça te viendra naturellement. ;) 

Je l'ai acheter pour les deux routines dans le dvd :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months plus tard...

Je up pour vous demander quelles sont vos routines favorites avec cet outil ?

Le carré magique (routine du dvd) est une très bonne routine mais j’avoue n’avoir pas trop d’inspiration car à part faire noter une carte, un mot, un nombre, ... et faire une divination je n’arrive pas à trouvé des idées plus recherchées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RobinLeMagicien a dit :

quelles sont vos routines favorites avec cet outil ?

Je fais de temps en temps une routine que j'ai décrite en chambre des secrets.

Je voulais quelque chose qui combine le Hpad et le Hwallet :)

  • Ça s'appelle Misprediction tu devrais pouvoir la trouver facilement ;)

Il y a quelques idées pour justement ne pas deviner un mot ou un nombre mais pour deviner une idée, un objet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Routines avec le HPAD | références

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...