Rudolph BONIN Publié le 24 mars 2017 Auteur Partager ce message Publié le 24 mars 2017 Oui, bon courage à toi. Dommage qu'Ambivalence n'existe pas en demi dollars, moi qui est des petites mains, je trouve les dollars assez gros ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan UVY Publié le 24 mars 2017 Partager ce message Publié le 24 mars 2017 Au début j'étais comme toi Rudolph mais je suis très vite passé à la taille dollar puis suis revenu au demi dollars et ainsi de suite Après tu verras, certaines routines s'exécutent mieux avec telle ou telle pièce. Une chose sure par contre, la taille dollar a beaucoup plus d'impact (pour ma part). Et Xavier a eu raison de breveter son invention. 100% raison! . J'aurai fait la même. Et c'est d'ailleurs ce que je vais faire pour celle que je vais sortir Et pour Vax, courage... Passe à la maison quand tu es sur Loriangeles Amicalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice CINTRE Publié le 24 mars 2017 Partager ce message Publié le 24 mars 2017 Pour les amoureux de belles pièces , et vous savez combien j adore ce type , y a quelques pépites BMc disponibles sur son blog ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud VALETTE Publié le 24 mars 2017 Partager ce message Publié le 24 mars 2017 Moi je suis pas un très grand fan de pièces truqués, j'ai mis des années avent d'acheter rien qu'une petite double face Cooper/silver mais finalement je m'en suis jamais servi.... et puis j'ai acheté récemment la STC de Johnny Wong et je suis entrain de bosser dessu je trouve l'idée sympa mais finalement je regrette de ne l'avoir qu'en version demi dollar elle est un peut petite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Publié le 25 mars 2017 Partager ce message Publié le 25 mars 2017 La stc est effectivement un cas a part si je puis dire ! En effet c'est un gimmick assez génial qui se suffit à lui même en quelque sorte, c'est à dire qu'il n'est pas nécessaire d'y apporter d'autres pièces normale a côté. C'est un gimmick clé en main , sans rien ajouter avec lequel vous pouvez faire de multiples effets ( je travail actuellement sur une routine perso) je suis passé ,depuis tellement d'années, à côté de ce gimmick, sachant qu'il existait mais en le négligeant ! Mais avec une bande de potes magicos et tout aussi deglingo les uns que les autres ( ils se reconnaîtront !!!)on a rattrapé le temps perdu ! Citer Ici c'est le chaudron !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve MLL (radlabo) Publié le 25 mars 2017 Partager ce message Publié le 25 mars 2017 (modifié) Oui Titi! (tu noteras je me suis reconnu ) J'étais surtout allergique à ce gimmick (STC) car trop cher en Morgan et quasi introuvable...et pas beau en Eisenhower !!! mais l'insistance d'un des potes deglingos du dessus auprès de Monsieur Lunates et surtout la découverte d'un petit élément spécial vraiment plus adaptés que ceux utilisés par Lunates d'habitude nous a ouvert une magnifique porte à prix raisonnable et dans toutes les variétés de pièces que l'on souhaite...pour un résultat probablement meilleur que celui du créateur même!!! et voilà comment on s'est tous équipés hip hip hip!!!! et vive la gémini qui pour moi reste une tuerie absolue Modifié 25 mars 2017 par radlabo Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve MLL (radlabo) Publié le 25 mars 2017 Partager ce message Publié le 25 mars 2017 Pour le fun, stc Morgan et écu ( made in France, cocorico!) Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud VALETTE Publié le 25 mars 2017 Partager ce message Publié le 25 mars 2017 Magnifique !!!! Et sans indiscrétion pour pas chère c'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve MLL (radlabo) Publié le 25 mars 2017 Partager ce message Publié le 25 mars 2017 pour une Morgan: environ la moitié du prix demandé pour une STC Morgan par Wong... Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 25 mars 2017 Partager ce message Publié le 25 mars 2017 Il y a 1 heure, radlabo a dit : Pour le fun, stc Morgan et écu ( made in France, cocorico!) C'est un sticker sur la Napoleon ? C'est super joli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.