Aller au contenu

Pièce Truquée | la meilleure ?


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Je déterre le sujet pour avoir quelques avis/conseils :
- STC de Johnny Wong : matériel correct ? Est-ce examinable quand il ne reste qu’une pièce ?

Merci.

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Jean-Baptiste DUGAST a dit :

Bonjour à toutes et à tous,

Je déterre le sujet pour avoir quelques avis/conseils :
- STC de Johnny Wong : matériel correct ? Est-ce examinable quand il ne reste qu’une pièce ?

Merci.

non absolument pas ( change obligatoire si besoin de la faire examiner... )

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Bruno RBLS a dit :

non absolument pas ( change obligatoire si besoin de la faire examiner... )

 

Merci Bruno. 
J’ai lu dans la file que la STC de Wong pouvait être fabriquée par Monsieur Lunatès. Est-ce exact ?

Modifié par Jean-Baptiste DUGAST

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Frédéric HÔ a dit :

Oui.

Dans le même registre il y a également John Jurney avec 'coin coalition', ou celle de Chinam Leug 'Vegas dream' 

Merci pour les références @Frédéric HÔ. Je vais regarder ça. 
Lunatès utilise-t-il également des stickers ? 
Sinon, j’ai visionné le travail de @Jérôme BMC : impressionnant ! 👏🏻

Modifié par Jean-Baptiste DUGAST

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jean-Baptiste DUGAST a dit :

Merci pour les références @Frédéric HÔ. Je vais regarder ça. 
Lunatès utilise-t-il également des stickers ? 
Sinon, j’ai visionné le travail de @Jérôme BMC : impressionnant ! 👏🏻

Oui Lunatès utilise les stickers de Johnny Wong mais il fabrique lui même ses pièces. Elle sont d’ailleurs vraiment parfaite et pour un tarif imbattable sur des vrai pièces en argent. J’en ai commandé 2 chez lui (en demi dollars Liberty, et en 10F Hercules.)  

 

j’ai aussi la coalition coin de john jurney, c’est à peu près la même chose mais sans stickers. L’autre côté de la pièce est gravé directement sur la pièce, du coup quand on l’utilise ça glisse parfaitement (les stickers on souvent tendance à adhérer un peu), mais en contre parti ça fait plus de bruit. 
 

et pour Vegas dream la encore c’est la meme choses, c’est sans doute la moins chère de toute, la fabrication est top mais on est sur des répliques de pièces. Et le seul petit problème connu c’est les stickers qui ne tiennes pas beaucoup dans le temps. ( du moins sur certaines anciennes version, comme ils les ont changé plusieurs fois, sur les dernières peut-être que le problème est résolu)

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Thibaud VALETTE a dit :

Oui Lunatès utilise les stickers de Johnny Wong mais il fabrique lui même ses pièces. Elle sont d’ailleurs vraiment parfaite et pour un tarif imbattable sur des vrai pièces en argent. J’en ai commandé 2 chez lui (en demi dollars Liberty, et en 10F Hercules.)  

 

j’ai aussi la coalition coin de john jurney, c’est à peu près la même chose mais sans stickers. L’autre côté de la pièce est gravé directement sur la pièce, du coup quand on l’utilise ça glisse parfaitement (les stickers on souvent tendance à adhérer un peu), mais en contre parti ça fait plus de bruit. 
 

et pour Vegas dream la encore c’est la meme choses, c’est sans doute la moins chère de toute, la fabrication est top mais on est sur des répliques de pièces. Et le seul petit problème connu c’est les stickers qui ne tiennes pas beaucoup dans le temps. ( du moins sur certaines anciennes version, comme ils les ont changé plusieurs fois, sur les dernières peut-être que le problème est résolu)

Tout est dit ! 👍🏻
je rajouterai que les stickers Chinoises peuvent se trouver assez facilement chez les revendeurs Français et étranger. Pour les stickers jetons de poker Tu peux aller jeter un œil du côté d’une certaine boutique au « rêve magique » à Paris 😊😉

  • Merci 1

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jean-Baptiste DUGAST a dit :

@Thibaud VALETTE et @Thierry, que pensez-vous de la durabilité des stickers de J. Wong ?

Dans l’ensemble la qualité est assez bonne je dirais, j’ai jamais eu de gros problèmes d’accroche, l’impression tien plutôt bien et ils sont bien collé sur la pièce !! Au contraire même !!! J’ai voulu les décoller pour les remplacer par des stickers perso .... et c’était une vrai 🚽 à enlever !! 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet univers a l’air passionnant. J’ai toujours délaissé les pièces, sans doute parce que j’ai d’emblée été attiré par les cartes. Je connais quelques passes, mais pas de quoi émerveiller. 
Je suis également largué au niveau de la taille des pièces :
1/2 dollar ? (Liberty ? Franklin ? Kennedy ?),
- 1 dollar ? (Morgan ? Peace ? Eisenhower ?)

Je suis preneur d’avis. Pour information, mes mains sont taille 9, avec des doigts fins.

Merci.

Modifié par Jean-Baptiste DUGAST

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...