Aller au contenu

Pièce Truquée | la meilleure ?


Recommended Posts

il y a 4 minutes, Magic-Tony a dit :

Je ne sais pas ce que veut dire Stc :/

 

Un modèle de pièce pour en faire apparaître 2 puis 3 et au final 1 seule.

 

J'ai vu une vidéo ou la pièce dupliquée passe dans l'autre main O.o

ben une bonne routine de 3 fly avec 3 ou 4 pièces normales mdr pas cher, pas grave si tu n'y arrives pas et bien plus valorisant et "organic" à l'arrivée...

  • J'aime 3

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, radlabo a dit :

ben une bonne routine de 3 fly avec 3 ou 4 pièces normales mdr pas cher, pas grave si tu n'y arrives pas et bien plus valorisant et "organic" à l'arrivée...

Tout à fait d’accord pour débuter et encore plus avec un petit budget une paire de pièces normal et un bon dvd ou un bouquin pour apprendre les bases c’est obligatoire, après seulement on peut commencé à rajouter des pièces truquées ^^

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Magic-Tony a dit :

Les 2€ sont assez grandes ?

Non c’est un peu petit pour un 3 fly, le minimum c’est demi dollar ou des vieilles pièces de 5 francs, il y a aussi les penny en cuivre, c’est pas cher du tout, d’une manière générale il vaut mieux commencer par des pièces normales....comme pour les cartes....je dis ça et j’achète des gimmicks de fou en pièces alors que je suis une quiche....mais ne suit pas mon exemple ;)

 

  • J'aime 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Un petit retour d'expérience un peu hort-sujet (encore que).

Je viens de recevoir un set de pièces chinoises (5 pièces taille dollar + 2 coquilles) et je suis très agréablement supris. Par rapport à celle du set Charming Chinese Challenge que j'ai également, elles n'ont pas à rougir. Elles sont un peu plus lourdes, un peu plus fines. Evidemment, ça n'a pas pas la saveur d'une pièce usinée par nos maîtres en la matière mais pour débuter à petit budget c'est très bon. Même la qualité de la coquille est suprenante ...

 

IMG_20180426_101811.jpg

IMG_20180426_101822.jpg

IMG_20180426_100932.jpg

Modifié par Fredzik
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Je sais pas mais j'ai testé les jetons de poker et j'ai trouvé ça trop léger. C'est vraiment une question de sensation pour ma part. Après c'était avec des jetons d'un ami je sais pas si y'a des jetons de meilleur qualité mais ceux que j'avais ça ne valait pas des pièces.

Modifié par Fredy

Never Ignorant Getting Goals Accomplished

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Magic-Tony a dit :

Je me demandais, les jetons de Poker qu'on peut trouver à Carrefour ou dans les magasins de jouet, ça peut fonctionner pour remplacer des pièces et s'entraîner ?

D'un autre coté, si tu cherches à t'entrainer aux pièces....ben utilise tes pièces, ce n'est pas l'usure due à l'entrainement qui va les user, on parle de métal, là, pas de cartes... :)

Gilbus

Modifié par Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...