Aller au contenu

Pièce Truquée | la meilleure ?


Recommended Posts

  • 3 months plus tard...

Je remonte se poste pour partager ma dernière acquisition ! 

Comme présenté par Alexis plus loin dans se sujet voici la JJ’s coalition coin, c’est une super triple coin, mais sans stickers le côté cuivre est directement gravé dans la masse et donc fini les problèmes de pièces qui s’accroche à cause des autocollants. La précision de fabrication est excellente :) et cerise sur le McDo elle fait la même épaisseur qu’un vrais dollar à un cheveu près 

et en plus elle est en promo en se moment... donc que du bon pour moi

3B804696-03DE-47A1-B071-C47BB1DF3894.thumb.jpeg.8922b558649098b4420e42d47cc2b21b.jpeg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Thib69530 a dit :

Je remonte se poste pour partager ma dernière acquisition ! 

Comme présenté par Alexis plus loin dans se sujet voici la JJ’s coalition coin, c’est une super triple coin, mais sans stickers le côté cuivre est directement gravé dans la masse et donc fini les problèmes de pièces qui s’accroche à cause des autocollants. La précision de fabrication est excellente :) et cerise sur le McDo elle fait la même épaisseur qu’un vrais dollar à un cheveu près 

et en plus elle est en promo en se moment... donc que du bon pour moi

3B804696-03DE-47A1-B071-C47BB1DF3894.thumb.jpeg.8922b558649098b4420e42d47cc2b21b.jpeg

Ca rend mieux comme ça...mais, je suis peut être perfectionniste, il y a au niveau du design un truc qui cloche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend des matériaux employés pour l'impression; c'est à parier qu'il y aura beaucoup d'évolution d'ici quelques temps. Bientôt, on achètera carrément les plans à imprimer chez soi !

Pour la solidité, ça dépendra peut-être également de la routine. Si on l'utilisait comme une FC, c'est sûr que ça ne tiendra pas. Raison de plus pour bosser la manip au lieu d'utiliser une pièce insidieusement truquée, falsifiée sans vergogne, comme un ersatz nauséabond ! (Oups, désolé pour l'envolée lyrique).

"La magie d'aujourd'hui, cependant, n'est pas comme celle d'hier. L'Art de la tromperie, comme les autres arts, avance à chaque mouvement de pendule."
Nelson Downs - Art of Magic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...