Aller au contenu

Pièce Truquée | la meilleure ?


Recommended Posts

il y a 2 minutes, magicfan a dit :

Roooo ouiiii !!! Miam miam 

Et paradoxalement sous estimé par certains :D quelle injustice !!!

Laissons les avec leurs station grill se fichent de nos gaufriers mdr

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, radlabo a dit :

ca semble quand même épais non?

Ce marchand oui mais moi rėcemment j'ai fabriqué un petit truc pour un magicien 0,2 mm d'épaisseur de laiton, on les trouve en feuille et ça se découpe au cutter assez facilement...il y a surement des imprimeurs qui travaillent la dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gunnm a dit :

Ce marchand oui mais moi rėcemment j'ai fabriqué un petit truc pour un magicien 0,2 mm d'épaisseur de laiton, on les trouve en feuille et ça se découpe au cutter assez facilement...il y a surement des imprimeurs qui travaillent la dessus...

c'est le double d'épaisseur d'un sticker ca...

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gunnm a dit :

Ce marchand oui mais moi rėcemment j'ai fabriqué un petit truc pour un magicien 0,2 mm d'épaisseur de laiton, on les trouve en feuille et ça se découpe au cutter assez facilement...il y a surement des imprimeurs qui travaillent la dessus...

ceci dit en utilisant la technique de Jerome pour les splits en creusant 0,2 de plus un cercle moins large dans la pièce et en y incrustant la feuille de laiton imprimée ce ne serait pas plus épais à l'arrivée et ce serait bluffant...

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...