Aller au contenu

Pièce Truquée | la meilleure ?


Recommended Posts

Au début j'étais comme toi Rudolph mais je suis très vite passé à la taille dollar puis suis revenu au demi dollars et ainsi de suite :) Après tu verras, certaines routines s'exécutent mieux avec telle ou telle pièce. Une chose sure par contre, la taille dollar a beaucoup plus d'impact (pour ma part).
Et Xavier a eu raison de breveter son invention. 100% raison! . J'aurai fait la même. Et c'est d'ailleurs ce que je vais faire pour celle que je vais sortir :)

Et pour Vax, courage... Passe à la maison quand tu es sur Loriangeles  ;)

Amicalement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas un très grand fan de pièces truqués, j'ai mis des années avent d'acheter rien qu'une petite double face Cooper/silver mais finalement je m'en suis jamais servi.... mdr et puis j'ai acheté récemment la STC de Johnny Wong et je suis entrain de bosser dessu je trouve l'idée sympa mais finalement je regrette de ne l'avoir qu'en version demi dollar elle est un peut petite :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La stc est effectivement un cas a part si je puis dire ! En effet c'est un gimmick assez génial qui se suffit à lui même en quelque sorte, c'est à dire qu'il n'est pas nécessaire d'y apporter d'autres pièces normale a côté. C'est un gimmick clé en main , sans rien ajouter avec lequel vous pouvez faire de multiples effets ( je travail actuellement sur une routine perso) je suis passé ,depuis tellement d'années, à côté de ce gimmick, sachant qu'il existait mais en le négligeant !  Mais avec une bande de potes magicos et tout aussi deglingo les uns que les autres ( ils se reconnaîtront !!!)on a rattrapé le temps perdu !;) 

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Titi! ;) (tu noteras je me suis reconnu :ph34r: )

J'étais surtout allergique à ce gimmick (STC) car trop cher en Morgan et quasi introuvable...et pas beau en Eisenhower !!!

mais l'insistance d'un des potes deglingos du dessus auprès de Monsieur Lunates et surtout la découverte d'un petit élément spécial vraiment plus adaptés que ceux utilisés par Lunates d'habitude nous a ouvert une magnifique porte à prix raisonnable et dans toutes les variétés de pièces que l'on souhaite...pour un résultat probablement meilleur que celui du créateur même!!!

 

et voilà comment on s'est tous équipés mdr

 

hip hip hip!!!!

 

et vive la gémini qui pour moi reste une tuerie absolue mdr

Modifié par radlabo

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...