Aller au contenu

Pièce Truquée | la meilleure ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Etant pièçommane, je recherche "THE pièce ultime", la meilleure pièce truquée, la plus belle, celle avec laquelle on peut vraiment faire des choses extraordinaire ...

Je pense les avoir déjà presque toute, sauf la T.U.C. que je n'ai pas encore essayé mais c'est un de mes prochains achat de prévu ...
Quelle pièce, ou série de pièce me conseilleriez vous ?

Merci à vous

 

Nd Thomas : Un sujet très très complet est disponible dans la Chambre des Secrets ici https://virtualmagie.com/forum/topic/59119-pièces-truquées-références/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La magie regorge de trucs qui facilite la chose. Parfois ils permettent l impossible parfois permettent d éviter la technique. Mais perso les pièces , cest un univers différent. Les gimmicks facilitent pas la tâche. Rendent sûrement des phases plus clean !  Tout simplement. Et il est vraiment pas simple de rendre la chose naturelle avec.  L ambi devient un de mes gimmicks préfèrés. Mais l utilisation demandé du travail. La tuc est chouette en dollar. Par contre pas examinable. Est ce un problème finalement. ?  On peut ruser ou pas les donner.  La gestion de ces gimmicks demandent autant de travail que sans. C'est un avis perso.  Donc choisir son jouet en fonction du tour souhaité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ambivalence est une EXCELLENTE pièce. Pour les piecomanes, c'est un achat que l'on ne regretteras pas. La pièce en question permet de faire apparaître une deuxième pièce puis de la faire disparaître tout en laissant ambivalence dans la main du spectateur. Et croyez moi, la personne a beau chercher, si l'on connait pas le système de verrouillage très ingénieux, tu le l'ouvriras pas. Cette pièce est disponible en taille dollar sur pièces américaines, françaises, ....
Mais Vax pourras t'en dire beaucoup plus. tu as son site rubrique contact. 

Elle ne permet pas que ça, 3 fly etc...

Amicalement.

Modifié par Thomas
Pas de lien vers des boutiques.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...